IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Bonjour Michel, Est-ce que tes boules font de la musique? Je suis intéressé. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 OH OUI LES BOULES DE NOËL https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI ELLE SON JOLI MAI BOULE https://www.youtube.com/watch?v=3Xw7JcRpyuQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Ok, ma blague a bidé. On peut dire que je me suis fait bouler. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Bonjour Michel, Est-ce que tes boules font de la musique? Je suis intéressé. Cordialement. des kon touch sa fai le dernié albom 2 Kenji jiraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Bonjour Michel, Est-ce que tes boules font de la musique? Je suis intéressé. Cordialement. des kon touch sa fai le dernié albom 2 Kenji jiraque AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 arété 2 trikité sé 1 bg kom maime en pluce il a gagné ze voice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Ca aurait été mieux avec Maitre Gims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 askip c 1 jitan mdr il ven dé marron cho "2 yeuro ci pa chire" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) des kon touch sa fai le dernié albom 2 Kenji jiraque ♫ GITANOOOOOO! Mange des mooorrrts! ♫ Modifié 20 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) au mon dieu les solde steam -75% sur Batman :ohmy: Modifié 20 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je comprends pourquoi personne ne fait de tennis sur GTAO, c'est vraiment de la merde. Entre les balles qui se téléportent, qui passe à travers le personnage, ce c****** de personnage qui renvoie une balle sur dix et qui a la réactivité d'une mamie tétraplégique... Non, vraiment, c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Le tennis en soit c'est pêché de toute façon. Sinon le Slamvan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Je comprends pourquoi personne ne fait de tennis sur GTAO, c'est vraiment de la merde. Entre les balles qui se téléportent, qui passe à travers le personnage, ce c****** de personnage qui renvoie une balle sur dix et qui a la réactivité d'une mamie tétraplégique... Non, vraiment, c'est de la merde. tu rigole. C'est juste que t'es nul jeune babtou fragile Modifié 20 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je comprends pourquoi personne ne fait de tennis sur GTAO, c'est vraiment de la merde.Entre les balles qui se téléportent, qui passe à travers le personnage, ce c****** de personnage qui renvoie une balle sur dix et qui a la réactivité d'une mamie tétraplégique...Non, vraiment, c'est de la merde. J'avoue, le tennis ça se pratique IRL et basta ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Par contre fanfouet tu évites d'employer ce genre de termes racistes avec moi. Personne de race blanche européenne : occidentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Par contre fanfouet tu évites d'employer ce genre de termes racistes avec moi. Personne de race blanche européenne : occidentale. Tu vas me dire que t'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140€ seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140€ seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240€. ou économiser 160€ pour éviter d'acheter un tel qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140€ seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240€. ou économiser 160€ pour éviter d'acheter un tel qui sert a rien Ton avis ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140 seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240. Le téléphone avec les specs du Nexus 4 sortit en 2012 ? Attends et prends le Nexus 6... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites