TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 En fait c'est surtout le 42Go = 100E qui fait mal aux fesses. Une micro-SD moyen/haut-de-gamme 64Go = 50E actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je savais pas que le N4 avait un proço 64 bits. On en appred tous les jours. Cela étant dit les N4 et N5 étaient de très bons téléphones et je les conseillais souvent à mon entourage. Par contre le N6 est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140 seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240. Le téléphone avec les specs du Nexus 4 sortit en 2012 ? Attends et prends le Nexus 6... Cet argument est complément con. Avoir des composants puissants en 2012, c'est une chose, mais quand on ne sait pas joindre hardware et software, ça sert à rien. Non parce qu'en effet j'ai jamais vu un téléphone aussi fluide que les derniers iPhone quand ils sortent. J'ai testé bien d'autres téléphones, et non, je préfère la simplicité et fiabilité d'Apple. Je suis face à un dilemme : à la fin du mois je peux avoir l'iPhone 6 à 140€ seulement, mais c'est un 16 Go, contre un 64 Go à 240€. ou économiser 160€ pour éviter d'acheter un tel qui sert a rien La question n'est pas vraiment là en fait. :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) ifone c nul 2 toute fasson pd c poure lé bourj Nan sérieusement, le Nexus 6 a l'air juste énorme ( dans le sens bien ). Si vous voulez un bon Android, prenez le... ( De plus, c'est de l'android pur ). l'iPhone 6 est bien même si 99,99% du prix c'est pour la pomme sur le téléphone... Modifié 20 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Et puis en vrai RV en a tu vraiment l'utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Les Iphone 6 coute 200 € a fabriquer. La marge qu'ils se font sur ces produits pourrait être bien moindre au vu du nombre qu'ils vendent dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Sauf que j'ai moyen de l'avoir à 140€, soit 18% du prix.Et puis en vrai RV en a tu vraiment l'utilité ? L'utilité de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) édit.. Modifié 21 décembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut les marginaux...un peu de pub ne fait pas de mal... (Photo de Dimebag7380) Les règles sont bien sur les mêmes que pour tous les évents FFAG...lisez bien le premier post...par contre c'est limité à seize désolé c'est des courses de Ps3... Participants : - Silveranto - Tchikiblah - Dharma 14 - Moosty - Seaktikit - Touille Del'Est (SafetyCar) - Le Zeïko - Xav083... ...il reste huit places... N'oubliez pas de m'envoyer vos PsN ceux que j'ai pas en amis.. Si c'est des courses de PS3, pourquoi avoir mis le logo PS4 ? JE NE COMPRENDS PAS ! Je suis incompréhension ! Modifié 20 décembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Sans doute parce que ce sont des courses crées sur ps3, mais qui se joueront sur ps4. Modifié 20 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Sans doute parce que ce sont des courses crées sur ps3, mais qui se joueront sur ps4. Ah d'accord, je ne voyais pas ça dans ce ce sens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) oui Themax c'est ça on a pas eu le temps d'en créer assez sur ps4... j'éxige que tu remette AcDc dans ton kit... TOUT DE SUITE Modifié 20 décembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Saaaaaaaa y est les mecsComment on met des photos dun portable? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 oui Themax c'est ça on a pas eu le temps d'en créer assez sur ps4... j'éxige que tu remette AcDc dans ton kit... TOUT DE SUITE Non j'ai pas envie ! J'en avais AC DeCe kit 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 PS (4lol): c'est bon j'ai trouvé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 T'aurai pu faire une capture d'écran...il es tellement beau ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis incompréhension ! Enchanté, moi c'est la Friteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 oui Themax c'est ça on a pas eu le temps d'en créer assez sur ps4... j'éxige que tu remette AcDc dans ton kit... TOUT DE SUITE Non j'ai pas envie ! J'en avais AC DeCe kit blague de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 oui Themax c'est ça on a pas eu le temps d'en créer assez sur ps4... j'éxige que tu remette AcDc dans ton kit... TOUT DE SUITE Non j'ai pas envie ! J'en avais AC DeCe kit blague de merde... Et alors ? On est sur le NoLimit, autrement dit la le haut-lieu des blagues de merdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Des courses. Sur PS3 YOOOUPPO(je vais pouvoir chainkill et bloquer les routes pendant les courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites