Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Coucou. Cas-lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) On gagne quoi comme récompense ? un rencard avec mon chien... Modifié 21 décembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ah tiens, je viens de voir que Chinatown Wars est disponible sur Android ! C'est nickel ! Et la config de GTA V PC qui devrait arriver cette semaine. Modifié 21 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) La neige arrive a Los Santos : Modifié 21 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 La neige arrive a Los Santos : Bonne année 2011 ! @ZEDOK RILLY ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 On gagne quoi comme récompense ? un rencard avec mon chien... il a quoi dans l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est une ficelle mais elle est pas dans son oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @Tarkoss : ouais. En fait j'ai vu que Bender avait fait une annonce mais c'est un peu passé inaperçu on dirait. Dire que pour la neige on devra encore attendre un an sur PC (enfin y aura les mods). Modifié 21 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 GTA V PC !!! C'est une ficelle mais elle est pas dans son oreille... il est très beau c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 c'est Sam c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 @Tarkoss : ouais. En fait j'ai vu que Bender avait fait une annonce mais c'est un peu passé inaperçu on dirait. Dire que pour la neige on devra encore attendre un an sur PC (enfin y aura les mods). Dans la news de BenDeR il est dit " dans les semaines à venir " ( je crois )... J'ai regarde sur le site de R* et c'est bel et bien cette semaine. J'espère pouvoir le faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 @Tarkoss : ouais. En fait j'ai vu que Bender avait fait une annonce mais c'est un peu passé inaperçu on dirait. Dire que pour la neige on devra encore attendre un an sur PC (enfin y aura les mods). Dans la news de BenDeR il est dit " dans les semaines à venir " ( je crois )... J'ai regarde sur le site de R* et c'est bel et bien cette semaine. J'espère pouvoir le faire tourner. En espérant qu'il ne soit pas optimiser comme AC Unity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 https://howsecureismypassword.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 184 millions d'années pour mon mot de passe Facebook. Ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Deux sextillion pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 vous êtes pas dit qu'il collectait les donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Salut les marginaux...un peu de pub ne fait pas de mal... (Photo de Dimebag7380) Les règles sont bien sur les mêmes que pour tous les évents FFAG...lisez bien le premier post...par contre c'est limité à seize désolé c'est des courses de Ps3... Participants : - Silveranto - Tchikiblah - Dharma 14 - Moosty - Seaktikit - Touille Del'Est (SafetyCar) - Le Zeïko - Xav083 - Freesher - Djawad - Cashdirect... ...il reste cinq places... N'oubliez pas de m'envoyer vos PsN ceux que j'ai pas en amis.. Non mais je comprend PAS CE SONT DES COURSES PS3 comme les partis "Courses sur PS3" OU DES COURSES PS4 comme le montre l'image... Je comprends rien. Ce que veux dire Touille à mon avis c'est que l'évent se déroule sur PS4 mais comme les courses avaient été créées sur PS3 on ne peut y jouer qu'à 16. Le mieux pour toi Thérèse c'est que tu continue à chainkiller en mode libre en attendant ton cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 vous êtes pas dit qu'il collectait les donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 + il a un certificat de sécurité SSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 :ohmy: Il en faut quelques heures pour le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites