IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Enfin j'ai du mal à comprendre la façon dont ils opèrent pour arriver à trouver le temps nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Oui, surtout que ça doit dépendre forcement de l'optimisation du logiciel de "décryptage" de mdp et de la puissance de calcul de la machine. Enfin, je pense, je suis pas informaticien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Enfin j'ai du mal à comprendre la façon dont ils opèrent pour arriver à trouver le temps nécessaire. A toi de nous le dire Jean Luc Quechman aciaobonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai testé le site du MDP, 412 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dans GTA, à la télé, il y a deux asiatiques qui se battent a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dans GTA, à la télé, il y a deux asiatiques qui se battent a poil Sur quelle chaîne ? Et c'est quoi le nom de l'émission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dans GTA, à la télé, il y a deux asiatiques qui se battent a poil Sur quelle chaîne ? Et c'est quoi le nom de l'émission ? Je n'au pas trop fait attention car la télé était déjà allumée... Tu devrais tomber rapidement dessus en naviguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Je joue à GT6, et dans le menu du jeu, je tombe sur une version jazz de 'we wish you a merry christmas' ainsi que d'autres musiques sur le thème de noël. Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 https://howsecureismypassword.net/ "It would take a desktop PC about 39 days to crack your password" Si je le change une fois par mois ça va alors. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dire que demain y'en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52368/grand-theft-auto-chinatown-wars-updated-for-ios-and-now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bonne année 2006, Meeryat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52368/grand-theft-auto-chinatown-wars-updated-for-ios-and-now bien les USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Meeyrat alias l'actu d'Internet Explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dire que demain y'en a qui bosse Et bein pas moi. Joyeuses Fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dire que demain y'en a qui bosse Et bein pas moi. Joyeuses Fêtes. Si, sur GTANF :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Perso je bosse, chez moi, a refaire mon jardin a -3°. J'espere que y'as le chauffage dans la minipelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Si, sur GTANF Si c'était le boulot qui me fait vivre, ce que je serai heureux. Dijon : un automobiliste fauche des passants en hurlant «Allah Akbar» /LeFigaro— LesNews (@LesNews) 21 Décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dijon, c'est chez Meeryat ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dijon, c'est chez Meeryat ca nan ? Ainsi que chez RoM et Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites