Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Il est sérieux ce con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dijon : un automobiliste fauche des passants en hurlant «Allah Akbar» /LeFigaro — LesNews (@LesNews) 21 Décembre 2014 La moutarde lui est montée au nez. rigolé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 l'aul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=yLVSN9Q3toc Modifié 21 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'était pas dans la signature d'un troll qui postait ici avant ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'était pas dans la signature d'un troll qui postait ici avant ça ? Si, il me semble que c'était "infinitiz" ou un truc dans le genre je sais plus .. Il ne postait que des images trolls comme celle-ci et en avait une en image de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'était pas dans la signature d'un troll qui postait ici avant ça ? Non je lai trouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 NeWz-Infinity Non je lai trouver par terre Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas prendre ce qui est par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 NeWz-Infinity Non je lai trouver par terre Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas prendre ce qui est par terre ? Parce que l'on vis sur terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dijon : un automobiliste fauche des passants en hurlant «Allah Akbar» /LeFigaro LesNews (@LesNews) 21 Décembre 2014 He oui, des FDP y en a partout. Même ici. Demain je sors en char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 pour se protégé Blague légèrement raciste de pas ouvrir si vous êtes sensible je sens le ban a vie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 pour se protégé Blague légèrement raciste de pas ouvrir si vous êtes sensible je sens le ban a vie la ANTISÉMITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ah ce logo m'est souvent destiner pour me troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) pour se protégé Blague légèrement raciste de pas ouvrir si vous êtes sensible je sens le ban a vie la ANTISÉMITE !!!! C Désoler Modifié 21 décembre 2014 par fanfouet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Carte lettre insecte ? Je comprends rien à tes charades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 ANTISÉMITE !!!! Tout est bon dans le cochon !! .. dans la cochonne aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Carte lettre insecte ? Je comprends rien à tes charades. Bravo tu a tout compris au message caché merci a toi Indiana Jones Modifié 21 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 JVC s'est fait hacké du coup -> Click sur un topic = Hack de tes MDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites