FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bonchoir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir tout le monde! Ca faisait longtemps! Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir Masturbe Criminette ! Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Yep, problème d'internet, foutu Numericable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Numéricable La box en sponsor avec IE. MC en position Crevette de LIDL Pourquoi je parle comme Southfool ? Je vais me pendre, la contagion fait son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Tu ne peux pas aller sur internet pendant plus d'un mois à cause de ta co? puta** dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Yep mais c'est bon maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=-WfAzeMreuI Mekilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 JVC s'est fait hacké du coup -> Click sur un topic = Hack de tes MDP. je crois que ça te revoyais seulement vers un screamer non de toute façon c'est un site de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) JVC s'est fait hacké du coup -> Click sur un topic = Hack de tes MDP. C'est encore une de tes blagues non ? +Hack de tes MDP, ça veut rien dire. Si t'es connecté autre part à ce moment là/si tu as des MDP enregistrés pourquoi pas (peut-être possible avec un exploit mais bon), où si tu te connectes dessus et que les mots de passe soient détournés. Mais j'ai du mal à y croire. Modifié 22 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Dijon, c'est chez Meeryat ca nan ? Ainsi que chez RoM et Kev. Si seulement... La grande du Crédit Mutuel est encore en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 On ne rigole pas avec les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) On ne rigole pas avec les accidents. C'est pour ça qu'il faut tous arrêter de rire de RalphLauren. POPOPOOOOOO DE NUTELLA Modifié 22 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 JVC s'est fait hacké du coup -> Click sur un topic = Hack de tes MDP.C'est encore une de tes blagues non ? +Hack de tes MDP, ça veut rien dire. Si t'es connecté autre part à ce moment là/si tu as des MDP enregistrés pourquoi pas (peut-être possible avec un exploit mais bon), où si tu te connectes dessus et que les mots de passe soient détournés. Mais j'ai du mal à y croire. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-37897111-1-0-1-0-faille-corrigee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ah c'était un phising alors ? Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) On ne rigole pas avec les accidents. Pour une fois, ta lourdeur/mémoire est appréciable. http://youtu.be/ygG5w3D1mSM?t=28m5s Modifié 22 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Okai daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis retombé sur ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=734668 Cet espèce de traître de la nation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Juedefool en défaillance respiratoire ! JE.. JE.. JE VOULAIS PAS DIRE ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites