Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis retombé sur ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=734668 Cet espèce de traître de la nation ! Moi aussi je suis un traître alors ? Désolé mais y a pas TLOU sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis retombé sur ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=734668 Cet espèce de traître de la nation ! Moi aussi je suis un traître alors ? Désolé mais y a pas TLOU sur PC. Non, toi, tu es juste une girouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je suis retombé sur ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=734668 Cet espèce de traître de la nation ! Moi aussi je suis un traître alors ? Désolé mais y a pas TLOU sur PC. pas pour l'instant mais tu verra...tu verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 pas pour l'instant mais tu verra...tu verra... Crash Bandicoot, Jak et Daxter, Uncharted n'approuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) pas pour l'instant mais tu verra...tu verra... Crash Bandicoot, Jak et Daxter, Uncharted n'approuve pas. Les émulateur si Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Tu sais ou tu peux te les foutre les émulateurs? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 La trahison de JS m'a... M'a... M'A BRISÉ LE CŒUR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 dans mon disque dur pourquoi? La trahison de JS m'a... M'a... M'A BRISÉ LE CŒUR !!!!!!! Tant que c'est pas le cul 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 pas pour l'instant mais tu verra...tu verra... Crash Bandicoot, Jak et Daxter, Uncharted n'approuve pas. http://i.imgur.com/TCRFBGs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Non dans ta carte mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Qui s'intéresse au jeu Routine ? Payes ton exclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Qui s'intéresse au jeu Routine ? Payes ton exclu ! j'avoue "secret ponchos" ça doit etre bcp mieux Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Les émulateur si Qui te fait perdre 50 % de la qualité ? Qui te faut un programme pour faire marcher ta manette ? Qui faut pirater le jeu pour l'avoir ? Si tu veut être autant emmerdé pour jouer à un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Les émulateur si Qui te fait perdre 50 % de la qualité ? Qui te faut un programme pour faire marcher ta manette ? Qui faut pirater le jeu pour l'avoir ? Si tu veut être autant emmerdé pour jouer à un jeu. oui mais 400€ d'économiser donc 50% de la qualité bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 oui mais 400€ d'économiser donc 50% de la qualité bien sur 400 euros qui le resteront pour toujours. Oui pas 50 %, mais 30 %. Donc x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Qui s'intéresse au jeu Routine ? Payes ton exclu ! j'avoue "secret ponchos" ça doit etre bcp mieux Bien d'avoir posté avant moi ? oui mais 400€ d'économiser donc 50% de la qualité bien sur 400 euros qui le resteront pour toujours. Oui pas 50 %, mais 30 %. Donc x10 En conclusion tu as basculé côté PS4 pour un jeu que tu avais déjà fini sur PS3 y'a 1 ou 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Qui s'intéresse au jeu Routine ? Payes ton exclu ! j'avoue "secret ponchos" ça doit etre bcp mieux Bien d'avoir posté avant moi ? oui mais 400€ d'économiser donc 50% de la qualité bien sur 400 euros qui le resteront pour toujours. Oui pas 50 %, mais 30 %. Donc x10 En conclusion tu as basculé côté PS4 pour un jeu que tu avais déjà fini sur PS3 y'a 1 ou 2 ans ? pour m’excuser je te laisser LocoCycle, Below, Primal carnage... fait toi plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 En conclusion tu as basculé côté PS4 pour un jeu que tu avais déjà fini sur PS3 y'a 1 ou 2 ans ? Oui. Et aussi pour UC4, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ce faux débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 pour m’excuser je te laisser LocoCycle, Below, Primal carnage... fait toi plez Merci ! Lococycle, Below, Primal Carnage, paie ton exclue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites