fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ce faux débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ce faux débat. Oui, c'est la vie, y'a des bas et des hauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ce faux débat. Comme tu le dit. Toujours les mêmes arguments et le reste. Parlons plutôt de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) pour m’excuser je te laisser LocoCycle, Below, Primal carnage... fait toi plez Merci ! Lococycle, Below, Primal Carnage, paie ton exclue... faut se serrer les coudes contre ses rageux de consoleux Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Parlons plutôt de Noël. Bah justement, avec toute les futurs dépenses des études, logements, etc., j'aurai finalement pas de nouveau pc à noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Parlons plutôt de Noël. Bah justement, avec toute les futurs dépenses des études, logements, etc., j'aurai finalement pas de nouveau pc à noel. ah ah sale pauvre désoler t'a déja bosser ? Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 ah ah sale pauvre 70000€. t'a déja bosser ? Non, mais dès l'été prochain oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) ah ah sale pauvre 70000€. ? t'a déja bosser ? Non, mais dès l'été prochain oui. ou? je sais pas pourquoi mais je sens le DTC Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 On vient de me dire à l'oreillette que ce mec a 18 ans. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 t'a déja bosser ? Non, mais dès l'été prochain oui. ou? je sais pas pourquoi mais je sens le DTC J'irai du venre du salami au Malawi. On vient de me dire à l'oreillette que ce mec a 18 ans. Serieux? Il a vite finit sa puberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) par contre j'ai pas compris le 70000€ Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 On vient de me dire à l'oreillette que ce mec a 18 ans.GITANOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) par contre j'ai pas compris le 70000 Je le paye 700 000 de l'heure. Modifié 22 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) GITANOOOOOOOOOOO SIIIIIIIHINNNTOOOO par contre j'ai pas compris le 70000€ Il se ferra 70 000 par pipe. On vient de me dire à l'oreillette que ce mec a 18 ans. Serieux? Il a vite finit sa puberté. Il la fini là où toi tu la commences ! Modifié 22 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) par contre j'ai pas compris le 70000€ Il se ferra 70 000 par pipe. on peu dire que c'est un véritable... cochon https://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc Modifié 22 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Apparemment c'est vrai. Il serait né en 1996.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Il la fini là où toi tu la commences ! Arrête de promouvoir le site "danstoncul.fr", veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 on peu dire que c'est un véritable... cochon Ne parle pas de Pigsy comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Il la fini là où toi tu la commences ! Arrête de promouvoir le site "danstoncul.fr", veux tu? faut se serrer les coudes contre ses rageux de consoleux on peu dire que c'est un véritable... cochon Ne parle pas de Pigsy comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Chut Hervé, je vois que tu commence à être un membre de JVC. Et tu sais très bien comment cela va finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites