Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 C'est quoi ce pseudo merdique encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Infernus man. Ne me remércie pas. 2 Aoubit et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Infernus man. Ne me remércie pas. Pourquoi ils ont réparé ta ligne Internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Benne d'air en position " PK jleur é lesser le droi 2 chenjez 2 pseudo ? "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Arrêter de me faire croire que Aoubit était un meilleur pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 AOUBITE ETER 1 MAIYEURE PSE D'EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Tu resteras toujours un haut-bite de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Arrêter de me faire croire que Aoubit était un meilleur pseudo. T'AIME LE CANARD ESPÈCE DE c******! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Vive le c****** WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Vive le c****** laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 ... Pk troa pti poin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je fais un live gtao olala venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je fais un live gtao olala venez non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je fais un live gtao olala venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bande de canards. Bah ouais, chuis un vrai Balthazar écossais ma gueule, j'ai pris 42 shots de whisky dégueu de l'île Talisker. Je change mon pseudo en Super Friteuse ou pas ? Je fais un live gtao olala venez Ah le bruissemang des criqués... ... Pk troa pti poin? paske thouye de laiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Et le miaulement des chouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 puta** MISTRIGRI ARRÊTE DE BRAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 AOUBITE ETER 1 MAIYEURE PSE D'EAU C'était avant, navré. Tu resteras toujours un haut-bite de toute façon. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Parce que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites