IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai joué au remake HD sur PC, si tu aimees jeux de plateformes prend le. ^^ Ca va merci, en ce moment je suis sur des jeux plus... modernes disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Le jour où cela sortira sur cette boite, ce sera la semaine des 4 jeudis. Ce serait bien une semaine avec 4 jeudis de temps en temps, sachant que jeudi c'est jour de paie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 A quoi joue Aoubalthazar : Mais que fait Donald ? Faut avoir regarder le dessin animé jeune dijonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 A quoi joue Aoubalthazar : Mais que fait Donald ? Faut avoir regarder le dessin animé jeune dijonais. C'est le jeu ca : Nintendo :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai joué au remake HD sur PC, si tu aimees jeux de plateformes prend le. ^^ Ca va merci, en ce moment je suis sur des jeux plus... modernes disons. Omg picsou c de la mrd Viv gta call of bf4 et tou le jeux hd. On dirait mon frangin. Reviens aux ancêtres des JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 L'atmosphère de noël <3 Demain je sors ou je me fait écraser par un malade en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Faut avoir regarder le dessin animé jeune dijonais. Jonais. La moutarde fatigue me monte à la tête moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 A quoi joue Aoubalthazar : Mais que fait Donald ? Faut avoir regarder le dessin animé jeune dijonais. C'est le jeu ca : Nintendo :ohmy: En même temps sur GameBoy, ca va pas être Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Omg picsou c de la mrd Viv gta call of bf4 et tou le jeux hd. On dirait mon frangin. Reviens aux ancêtres des JV ! Non Skyrim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 L'atmosphère de noël <3 Demain je sors ou je me fait écraser par un malade en voiture? Du moment qu'on te voit plus, fait ce que tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 L'atmosphère de noël <3 Demain je sors ou je me fait écraser par un malade en voiture? Dans ce cas donne lui un tylenol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 L'atmosphère de noël <3 Demain je sors ou je me fait écraser par un malade en voiture? Vu le nombre de malades en voiture de ce temps-ci en France, je ferai gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Salope d'aoubit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Salope d'aoubit... Signalé pour insulte. Tu sais bien qu'entre Sony et Xboitiste, rien ne peut aller. Jete ta X1 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Last visitors Balthazar Picsou there 1 minute Depuis 21:30 ! Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Bien le photomontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Si l'on devait screen dès qu'il y'a un visiteurs sur notre profil.. EDIT : Ahhh. Modifié 23 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Si l'on devait screen dès qu'il y'a un visiteurs sur notre profil.. Si on devait screen chaque page qu'on ouvre. Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Bien le photomontage ? Pour ce qui te concerne j'ai mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Bien le photomontage ? Pour ce qui te concerne j'ai mieux fait Depuis quand j'ai fais un photomontage ? Ah oui: 0 Et toi, ta réponse est un lapsus révélateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites