Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Si l'on devait screen dès qu'il y'a un visiteurs sur notre profil.. EDIT : Ahhh. Derniers visiteurs Balthazar Picsou il y a 1 minutes Depuis 21:30 ! Si l'on devait screen chaque visiteurs sur notre profil.. Si on devait screen chaque page qu'on ouvre. Il est mignon. Oh le double compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Oui Pigsy et moi sommes la même personne. Surtout que son prenom IRL est plus beau que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.ubergizmo.com/2014/12/man-confused-while-playing-gta-5-calls-cops-to-his-house/ Tien après le livreur de Pizza, c'est la police ! après ce sera pompe funèbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Au quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.gamespot.com/articles/star-wars-7-trailer-re-made-in-gta-5/1100-6424360/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Au port.On le sait déjà tout ça. Au dernières rumeurs, il neigerai sur GTA O en decembre 2013. Perso, j'y crois pas trop. Aucune preuve, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Au port. Au quai. Je comprend pas tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Parce que tu ne sais pas lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Vous faites quoi en attendant les autres ? http://www.twitch.tv/matrixmandible5432 Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 HA ! SLEEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pas trouvé. Par contre je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=EcG2Naoh18Q Le pauvre n'empêche. Mouais, je trouve ça limite normal, à sa place jamais je laisserai mon fils devenir un gros sac qui branle rien de ses journées à part jouer à la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Au port. On le sait déjà tout ça. Au dernières rumeurs, il neigerai sur GTA O en decembre 2013Perso, j'y crois pas trop. Aucune preuve, rien. Bien IE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Au port. On le sait déjà tout ça. Au dernières rumeurs, il neigerai sur GTA O en decembre 2013Perso, j'y crois pas trop. Aucune preuve, rien. Bien IE? IE HOWMIZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Balibalo dan son bersoBandé deja kom 1 toro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bandé deja kom 1 toro FORZA TORO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ce serait bien une semaine avec 4 jeudis de temps en temps, sachant que jeudi c'est jour de paie. Balibalo dan le dézert Ce promener les kouys à laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Oui Pigsy et moi sommes la même personne. Surtout que son prenom IRL est plus beau que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 ON VA S'AIMERRR SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLEERRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: Un kilomètre à pieds, ça baiseeuuh ! Ça baiseeuuh ! Modifié 23 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est pas l'homme qui prend la mer Tintintinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites