RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 J'en ai 33. On m'avait pourtant dit que j'étais la personne avec le plus d'avertos de l'histoire de GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Clique sur le "0 point d'avertissement" et tu auras le détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) perso je suis a 8 je peux faire bcp mieux. Je vais tenter les 19 pts pour titiller le ban a vie Modifié 23 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Je rectifie : battre RV en terme de points d'avertos et être en mesure de s'en vanter publiquement avec ce même compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 2 000 visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 perso je suis a 8 je peux faire bcp mieux. Je vais tenter les 19 pts pour titiller le ban a vie Oui STP fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Préco de GTA V faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Fanfouet: tè tro un thug ci tu le fè,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 2 000 visiteurs ! troll bas de gamme spotted Préco de GTA V faite. crack mis en favoris Fanfouet: tè tro un thug ci tu le fè,lol. je pense attaquer avec un blague bien bien raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 J'espère que tu pourras bien bénéficier du Online fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Si certains pouvaient vite atteindre les 20 qu'on en parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 J'espère que tu pourras bien bénéficier du Online fanfouet. Mais non je déconne je vais l'acheter fin... si j'ai l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 2 000 visiteurs ! troll bas de gamme spotted Préco de GTA V faite. crack mis en favoris Fanfouet: tè tro un thug ci tu le fè,lol. je pense attaquer avec un blague bien bien raciste Tu as ete sur mon profil donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Si certains pouvaient vite atteindre les 30 qu'on en parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bravo le génie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bravo le génie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Punaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Punaise... 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites