Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 lé grafsism son + bo en ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 MAis il a compris que Los Santos est Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 lé grafsism son + bo en ba ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 lé grafsism son + bo en ba Image du haut : PS4. Image du bas : PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Master Nawak est la, il va encore me suspendre pour messages inutiles Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Punaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 lé grafsism son + bo en ba Image du haut : PS4. Image du bas : PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Master Nawak est la, il va encore me suspendre pour messages inutiles Personne ne lui reprochera. 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ahh ces trucs horrible qui puent et dont tu ne te rends compte de leur présence qu'à cause de leur odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Master Nawak est la, il va encore me suspendre pour messages inutiles Personne ne lui reprochera pas. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Mieux vaut être seul que mal accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Mieux vaut être seul que mal accompagné. toujours a la ramener celui la, vivement le jour des ramoneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Mieux vaut être seul que mal accompagné. toujours a la ramener celui la, vivement le jour des ramoneurs ! Et le jour des ramassages d'ordures aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Mieux vaut être seul que mal accompagné. toujours a la ramener celui la, vivement le jour des ramoneurs ! Quelle gentillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: pourquoi on est pas vraiment ami? dis moi que tu ment dis le! Modifié 23 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Akira! Alors tu ne veux pas te rappeller Akira Waterson comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, Fanfouet et Meeryat sont mes amis. :bigfoot: Mieux vaut être seul que mal accompagné. c'est pour ça que je suis souvent seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Akira! Alors tu ne veux pas te rappeller Akira Waterson comme avant? Non,je ne pense pas. Je le trouve pas terrible ce pseudo au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites