Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Qu'en pensez-vous de The Crew ? the crew 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Qu'en pensez-vous de The Crew ? beaucoup vont etre déçu. Un jeu ubisoft quoi... Qu'en pensez-vous de The Crew ? the crew t'es con ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Modifié 23 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) @Meeryat https://www.youtube.com/watch?v=t6tC5lvw6dQ#t=1174 Modifié 23 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 @Fanfouet: Oui, il est vraiment ce que tu pense. @Eagle: Il avait l'air pas mal mais une fois de plus, l'esquisse etait plus belle que le dessin. Même GT6 est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Qu'en pensez-vous de The Crew ? C'est un jeu de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Mdrr le spoiler de mrd. Jou le jeu pti gars, ah dsl mai tu va sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 @Fanfouet: Oui, il est vraiment ce que tu pense. @Eagle: Il avait l'air pas mal mais une fois de plus, l'esquisse etait plus belle que le dessin. Même GT6 est plus beau. La comparaison avec GT6 n'est pas logique, le seul point commun entre ces 2 jeux est le fait que l'on fasse des courses. The Crew est un projet super ambitieux et très alléchant (une Map gigantesque totalement visitable) sur le papier, après je n'y ai pas joué donc je ne donnerai pas d'avis mais il me tente pas mal. J'attendrai qu'il baisse de prix je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Racistes ! VIVE MINNESOTA WILD'S ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Mdrr le spoiler de mrd. Jou le jeu pti gars, ah dsl mai tu va sur PC J'ai une PS4, si je veux je l'achète... Sinon, à la fin, Ellie se fait infecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Mdrr le spoiler de mrd. Jou le jeu pti gars, ah dsl mai tu va sur PC tu rigolera moins quand des emulateur apparaîtrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Mdrr le spoiler de mrd. Jou le jeu pti gars, ah dsl mai tu va sur PC J'ai une PS4, si je veux je l'achète... Sinon, à la fin, Ellie se fait infecter Sans blague ? Bizarre, pourquoi Joel l'amène à l'autre bour des USA. C'est pas trop la saison touristique avec le cordyceps. DLC qui dure 4 minutes. SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!!!! lol Ellie est lesbienne/bi. Du moins. Elle galoche sa copine. Mdrr le spoiler de mrd. Jou le jeu pti gars, ah dsl mai tu va sur PC tu rigolera moins quand des emulateur apparaîtrons Jouer TLOU sur un emulateur PC Pourquoi pas jouer à un Halo sur PS3 ? Sacrilège ! Racistes ! VIVE MINNESOTA WILD'S ! Ta geul twa, retourn ecrasé des gen a la gta au marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 PC MASTER RACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 PC MASTER RACE ! J'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 PC MASTER RACE ! J'approuve ! Dit le gars qui defendait au début les xboites360 . Esperons que Naughty ne sois jamais racheté par Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 PC MASTER RACE ! J'approuve ! Dit le gars qui defendait au début les xboites360 . Esperons que Naughty ne sois jamais racheté par Microsoft. non. Vas'y retrouve moi un seul message ou je défend la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Qu'en pensez-vous de The Crew ? C'est un jeu de merde. C'est ce que j'en pense aussi, le projet comme dit plus haut est grand, mais sa conception ne l'est pas autant on dirais. Oui, une map giganteste ! Mais vu les quelques démos sur YT, le Gameplay ne me plait pas trop... Mais bon, wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pas envie. Si tu as un compte sur leur live, c'est que tu as cette console. Remarque PC et Xboite, c'est de la même compagnie je crois. Bref je reste sur ma position d'un débat relancé par toi (Une fois de plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est décevant. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi un jeu que j'attend bcp c'est The Divison mais bon Ubi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites