Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est recevable enfin quelqu'un qui aime The Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 APPLE MASTER RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) APPLE MASTER RACE Modifié 23 décembre 2014 par fanfouet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est recevable enfin quelqu'un qui aime The Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est décevant. C'est juste le rendu graphique qui est en carton sinon le reste tiens a peu prêt la route je trouve. La map est plus que correct, les véhicules et leurs customisations sont plutôt variés mêmes si pour moi dans ce genre de jeu il faudrait autant de moto que de voitures pour apprécier encore plus l'effet Road Trip (entre motards) 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est decevableenfin quelqu'un qui deteste The Crew. Et oui Meeyrat comme il le dit, The Crew est vraiment un jeu à chier. Faut vraiment être naïf pour l'avoir acheté. C'est peut être pour ça que j'ai acheté ACU. Modifié 23 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 #noraj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=KU8BF_5erWo 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est recevable enfin quelqu'un qui aime The Crew. Meeryat en mode 'trolleur du pauvre'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) C'est la ville du dernier chapitre de TLOU. Même TLOU est plus beau que The Crew. #noraj Tu viens de me faire penser que j'ai oublié d'inviter la femme qui fouette sur le NL caché Modifié 23 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur TheCrew, à 240 KM/h, il faudrait 39 minutes pour faire Los Angeles>New York. Donc le projet en soit est super, je trouve, mais au final, le rendu est recevable enfin quelqu'un qui aime The Crew. Meeryat en mode 'trolleur du pauvre'. Yep, réduit à déformer les propos des autres... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 "Balgruuf le trou", Balgruuf personnage issu du jeu vidéo "Skyrim" et qui dans ce jeu est jarl de la châtellerie de Blancherive, jarl qui est un grade équivalent à celui de seigneur. Voici Balgruuf: "le trou" est juste une petite pointe d'humour. Voilà toute la subtilité de mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Moi, c'est un personnage de Walt Disney. Tout le monde le connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. abuseser de quoi? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. abuseser de quoi? De nous prendre pour des cons je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi le NL caché je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi le NL caché je veux savoir nn cé interdi au pro-pc et aux meeyrat. modifi ta candidatur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi le NL caché je veux savoir Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. abuseser de quoi? De nous prendre pour des cons je pense. Des quoi ? Pourquoi je suis cité ? encore un faux message pour dire que je dit vrai sur The Crew... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. abuseser de quoi? De nous prendre pour des cons je pense. Et de continuer de déformer les mots, parce que 'abuseser'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites