fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi le NL caché je veux savoir nn cé interdi au pro-pc et aux meeyrat. modifi ta candidatur ta cru quoi que j'allais acheter une console et puis quoi encore un mac pendant que t'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi le NL caché je veux savoir Meeryat ça suffit maintenant tu abuses. abuseser de quoi? De nous prendre pour des cons je pense. Des quoi ? Pourquoi je suis cité ? encore un faux message pour dire que je dit vrai sur The Crew... Non non, The Crew est comme toi: Troller les gens et mentir. C'est quoi le NL caché je veux savoir nn cé interdi au pro-pc et aux meeyrat. modifi ta candidatur ta cru quoi que j'allais acheter une console et puis quoi encore un mac pendant que t'y est Mdrr la blag sur maque Je tai invité Mai pa Meyrat, fo pa abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Mais arrêtez de lui répondre bordel ! Vous n'avez pas compris que c'est le but du troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Mais arrêtez de lui répondre bordel ! Vous n'avez pas compris que c'est le but du troll ? Si mais je n'ai rien d'autre à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Mais arrêtez de lui répondre bordel ! Vous n'avez pas compris que c'est le but du troll ?Oui ! Meeryat ! <3 Bon perroquet, continu le troll moi je t'aime bien. :smiley qui fait bisous: Modifié 23 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Vas jouer à TLOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Et cité tout les messages du topic juste pour se donner raison pour rien je trouver ca SCANDALEUX ! Et tout ce qui dise que je troll, ca veut dire ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=903324 Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Non non, The Crew est comme toi: Troller les gens et mentir. Mdrr la blag sur maque Je tai invité Mai pa Meyrat, fo pa abuser. je suis très honorer par cette invitation pour rentrer dans la confrérie secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Le DLC solo de GTA V arrive à grand pas vus que les doubleurs de Frankiln et Trevor le confirme. Sortie: Dans un futur proche Vas jouer à TLOU... Jlé fini Et cité tout les messages du topic juste pour se donner raison pour rien je trouver ca BIEN ! Si tu trouve ça bien, tant mieux que tu reconnaise tes trolls. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Le DLC solo de GTA V arrive à grand pas vus que les doubleurs de Frankiln et Trevor le confirme. Sortie: Dans un futur proche Vas jouer à TLOU... Jlé fini Et cité tout les messages du topic juste pour se donner raison pour rien je trouver ca BIEN ! Si tu trouve ça bien, tant mieux que tu reconnaise tes trolls. ^^ DLC Solo : Braquages. Et "tes troll" ca veut dire vous. Tu est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Heureusement que tu es pluťôt malin, voyons voir : Les braquages seront une MAJ et non un DLC. Le DLC solo est comme il l'indique *solo* donc en mode histoire, une suite de GTAV. Preuve que tu continue le troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Heureusement que tu es pluťôt malin, voyons voir : Les braquages seront une MAJ et non un DLC. Le DLC solo est comme il l'indique *solo* donc en mode histoire, une suite de GTAV. Preuve que tu continue le troll. Je te signale, car tu est lourd avec tes menaces par MP, et tes insultes saillante que je me prend juste parce-que je répond a quelqu'un. J'espere qu'apres ca tu t’arrêtera. Et c'est un DLC, qui sortira après la sortie PC, logique . C'est mon idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi tu repond à coté de la plaque ? Surtout qu'il est evident que ce DLC sortira en mars car j'ai un pote qui bosse chez R* qui me l'a confirmé. PS: Arrete de mentir car je ne t'ai jamais menacé et jamais insulter. Continue et j'appelle un admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi tu repond à coté de la plaque ? Surtout qu'il est evident que ce DLC sortira en mars car j'ai un pote qui bosse chez R* qui me l'a confirmé. PS: Arrete de mentir car je ne t'ai jamais menacé et jamais insulter. Continue et j'appelle un admin. personnellement je pense qu'il faut appeler le président du monde. Nous nous devons de réagir devant un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Connaisser vous ce jeu ? : ... Desoler les serveurs ne marche pas, sinon une image : Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Connaisser vous ce jeu ? : http://everybodyedits.com/ Heureusement que mon anti-virus l'a bloqué. Faites gaffes vous autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Connaisser vous ce jeu ? : http://everybodyedits.com/ Heureusement que mon anti-virus l'a bloqué. Faites gaffes vous autres ! Perso Avast et MBAM ne me signale rien Modifié 23 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Le DLC solo de GTA V arrive à grand pas vus que les doubleurs de Frankiln et Trevor le confirme. Sortie: Dans un futur proche Vas jouer à TLOU... Jlé fini Et cité tout les messages du topic juste pour se donner raison pour rien je trouver ca BIEN ! Si tu trouve ça bien, tant mieux que tu reconnaise tes trolls. ^^ Rovksrar avaient annoncé le DLC solo en débit 2014... Alors bon... C'est pas de la News ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourtant, il me l'a bloqué. Etrange. :\ Bon allez, je dois y aller. Bonne nuit. Le DLC solo de GTA V arrive à grand pas vus que les doubleurs de Frankiln et Trevor le confirme. Sortie: Dans un futur proche Vas jouer à TLOU...Jlé fini Et cité tout les messages du topic juste pour se donner raison pour rien je trouver ca BIEN !Si tu trouve ça bien, tant mieux que tu reconnaise tes trolls. ^^ Rovksrar avaient annoncé le DLC solo en débit 2014... Alors bon... C'est pas de la News ça... J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que le DLC ne saurait tarder pour bientôt. Car on nous avait dit aussi les braquages pour Printemps 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Pourtant, il me l'a bloqué. Etrange. :\ Bon allez, je dois y aller. Bonne nuit. Decidement tu sait plus quoi dire pour me faire bannir Modifié 23 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites