fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourtant, il me l'a bloqué. Etrange. :\ Bon allez, je dois y aller. Bonne nuit. Decidement tu sait plus quoi dire pour me faire bannir T’inquiète tu va y'arriver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Spéléologie de GTANF : 6 juin 2012 Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Premier message de RVdelaVDA sur le nolimit et premières inquiétudes J'admire ses talents prémonitoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 @MN Mon nombre de pts de réputation a subitement augmenter de 20 pts c'est louche :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sois pas jaloux, Meeryat, toi aussi t'es bourré de talents Edit :Mon nombre de pts de réputation a subitement augmenter de 20 pts c'est louche :ohmy:Tant mieux, non? Mieux vaut ça que ça soit les points de réputation que le points d'avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Faut juste les trouver ce qui peu prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Faut juste les trouver ce qui peu prendre du temps Quand il sera banni, tu vera qu'il demandera une levée de cette punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Mon nombre de pts de réputation a subitement augmenter de 20 pts c'est louche :ohmy: Tant mieux, non? Mieux vaut ça que ça soit les points de réputation que le points d'avertissement. oui mais d'ou viens cette augmentation subite une erreur de calcule? Au pire on s'en bat les couilles Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le mec qui se plaint d'avoir des point de reput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Sois pas jaloux, Meeryat, toi aussi t'es bourré de talents Edit : Mon nombre de pts de réputation a subitement augmenter de 20 pts c'est louche :ohmy: Tant mieux, non? Mieux vaut ça que ça soit les points de réputation que le points d'avertissement. Comment tu le sait :ohmy: ! Que je suis passait dans American Talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Oui. Dans la catégorie: Trolleur et preneur de con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 L'ALLEMAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE 'TAIN. ENFER ET DAMNATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Au pire on s'en bat les couilles Je ne suis pas particulièrement favorable à l'emploi de cette expression vulgaire et que je regrette de lire si souvent sur le nolimit mais cette fois je ne peux m'empêcher d'être totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le mec qui se plaint d'avoir des point de reput La légende dit que c'est un cadeau pour tout ses bides de l'an 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et ses pics envers les joueurs sur consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 L'ALLEMAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE 'TAIN. ENFER ET DAMNATION. Tu t'es enfin reveillé ? C'est Noël demain, t'a dormis 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 L'ALLEMAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE 'TAIN. ENFER ET DAMNATION. Internet explorer level 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) ERDF a enfin relié ta grotte a l'electricité ? Modifié 24 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et ses pics envers les joueurs sur consoles Alors que lui même a une boite 360 Femme fouette logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et ses pics envers les joueurs sur consoles Alors que lui même a une boite 360 Femme fouette logic c'était seulement pour une question financière mais j'ai été dégoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites