IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 A partir de maintenant, zée la fin de ces jeux de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Appelez ça de l'excès de Zéele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai entendu quelqu'un faire une blague à une meuf sur une terrasse : "C'est ce soir qu'on met Jésus dans la Crèche ?". C'était salace parait-il, quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Appelez ça de l'excès de Zéele... f*** YOU MICROSOFT f*** YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'est la Zée clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Arreté ! Pas un Zéeste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Arreté ! Pas un Zéeste ! que personne ne bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bande d'enfoirés ! Je savais que ca allait faire cette effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zéetait prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Sinon, bravo, c'est ton Zéetième pseudo! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Eagle en position: "pourquoi j'ai choisi se pseudo " perso je pense que zeétais une erreur de choisir se pseudo zée bon je pense qu'on peu arrête les blagues de merde Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Titre personnaliZée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Eagle en position: "pourquoi j'ai choisi se pseudo " perso je pense que zeétais une erreur de choisir se pseudo zée bon je pense qu'on peu arrête les blagues de merde Je ne regrette pas, enfin pas pour l'instant. Vous pouvez me charrier, je le prendrais pas mal. Titre personnaliZée. Je viens de le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Depuis un mois, j'aime pas la Zée rbaïdjan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zée vraiment un pseudo de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 OH MA ZÉERIE ! TOU É RAVISSSSSANTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) TOU É MAGNOUIFIQUE ! Modifié 24 décembre 2014 par Tarkoss 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai entendu quelqu'un faire une blague à une meuf sur une terrasse : "C'est ce soir qu'on met Jésus dans la Crèche ?". C'était salace parait-il, quelqu'un peut m'expliquer ? T'es sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'était salace parait-il, quelqu'un peut m'expliquer ? En gros Jésus il va faire comme les curés pédophiles : il va aller dans une crèche et va violer tous les petits nenfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites