SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Ouistiti @Pigsy : Ok. Modifié 24 décembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Noyeux Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Nowel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 HC. Joyeux noël ! J'aime bien ta chemise blanche avec les 3 petits traits rouges et bleus, BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Cherry Mristmas all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Vous les ouvrez quand les cadeaux ? Ce soir à minuit ou demain matin ? Ce soir chez de la famille, et demain dans la journée chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Casser deux verres deux jours d'affilée et se couper deux fois avec des morceaux = Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël et bon réveilllon à vous tous ! @Infernus: Alors on est maudit xD. Je me suis tranché le pouce en ouvrant une puta** d'huitre .. Allez amusez vous bien les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) @Infernus: Alors on est maudit xD. Je me suis tranché le pouce en ouvrant une puta** d'huitre .. [/instantRoRo ] @RV : c'est ton côté nationaliste pro-FN qui te fait dire ça. Modifié 24 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux noel aux no limitiens On pense a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Les cadeaux c'est le 25 au matin. Ceux qui les ouvrent la nuit sont des sacrilèges. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Ouah ! Je suis le seul sur le Non Limite ! Explois ! Mais Joyeux Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Perso c'est le 24, je suis un hérétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux noel aux no limitiens On pense a vous... Joyeux Noël aux ECHOs également. Les cadeaux c'est le 25 au matin. Ceux qui les ouvrent la nuit sont des sacrilèges. Ça a toujours été le 24 au soir pour ma part, mais bon maintenant je peux attendre minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai tenté les huîtres, j'ai fini la tête dans la poubelle pour cracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 @Infernus: Alors on est maudit xD. Je me suis tranché le pouce en ouvrant une puta** d'huitre .. Ma mère vient de faire pareil Les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 WE ARE THREATENED /O\ Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites