FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Les cadeaux c'est le 25 au matin. Ceux qui les ouvrent la nuit sont des sacrilèges. Moi c'est début Janvier quand mes parents reçoivent leurs alloc's No Raj. Modifié 24 décembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous ! Cet émoticône est vraiment swagg ===> :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bonne fete de la nativité bande de païens, vous bruelerez tous en enfer. Voila ce qu'on m'as dit quand je suis passé devant l'eglise avec une bouteille de mousseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous ! Cet émoticône est vraiment swagg ===> :bigfoot:Non c'est toi qui est swag mon Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Non c'est toi qui est swag mon Beavis. Ce jeu est excellent et il est en promo sur Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Regarde le jaloux. Sale moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bonne fete de la nativité bande de païens, vous bruelerez tous en enfer. Voila ce qu'on m'as dit quand je suis passé devant l'eglise avec une bouteille de mousseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) le père noël a été très généreux Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Il t'a offert un bescherelle? Modifié 24 décembre 2014 par Master_Criminel 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Il t'a offert un bescherelle? NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Quel cadeaux vous allez déballer demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le seul cadeau que j'aurai, c'est un salaire de 330 € que je vais recevoir tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le seul cadeau que j'aurai, c'est un salaire de 330 € que je vais recevoir tous les mois. la prostitution c'est mal. Très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Fanfouet sais de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Le seul cadeau que j'aurai, c'est un salaire de 330 € que je vais recevoir tous les mois. la prostitution c'est mal. Très mal Ouais, c'est très mal de travailler dans un centre avec pas mal d'ados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 travailler c'est so 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QAZeLZSwHdY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Tiens, Meeryat a dit au revoir aux perroquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Tiens, Meeryat a dit au revoir aux perroquets ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Vivement 7h demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites