R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Pût*in... J'ai vraiment l'esprit mal placé... J'avais pas vu la bouteille... Ah ah .. Je n'aurais jamais fait allusion à ce sujet un soir de réveillon .. voyons. Quand même pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Les bêtisiers sont bofs cette année vous ne trouvez pas ? J'en ai vu un sur 6ter la semaine dernière, il était pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Kabyle=canard=jaune=asiatique. Les kabyles sont asiatiques, cqfd. Arabe=Vole=Conn*rd. Les Arabes sont des Conn*rds, cqfd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Les bêtisiers sont bofs cette année vous ne trouvez pas ? Bah... J'ai surtout l'impression que c'est le même chaque année... Le même programme : betisier des séries de la chaine, betisier des emissions de la chaine, betisier des films où la chaine participe, et puis quelques séquences tirés d'autres chaînes et d'internet pour montrer qu'on sait aussi montrer autre chose... Mais, bon, c'est déjà mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Ce soir c'est : Around the corner with John McGivern sur Minnesota channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Pédé, je t'aimais bien Tarkoss, pourquoi tant de méchanceté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Pédé, je t'aimais bien Tarkoss, pourquoi tant de méchanceté? Tu sais très bien que je plaisantais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) http://edition.cnn.com/2014/12/24/justice/missouri-officer-involved-shooting/ https://www.youtube.com/watch?v=ODgW87-0F3c C'est la fête a Berkeley :ohmy: Modifié 24 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Ce soir c'est : Around the corner with John McGivern sur Minnesota channel Il existe encore ce smiley "I'm Stupid" :ohmy: Nostalgie GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 :bigfoot: Pas mal celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 :bigfoot: Pas mal celui là. Bien IE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 @Le Kabyle : A quoi consiste votre religion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Non, j'ai juste pas eu l'occasion de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 @Le Kabyle : A quoi consiste votre religion? Jeu kroi kil dwoive crat chey d'la bile ave en dentrey quel queue par ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 @Le Kabyle : A quoi consiste votre religion? L'Islam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 @Le Kabyle : A quoi consiste votre religion? L'Islam ? TERRORISTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'est intéressant; lesquels ? merci C'est utile ce genre de livre... ... pour allumer la cheminée, allumer un feu de camps pour chanter AKOUNAMATATA autour, se torcher le cul, etc... On dit merci tata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'en peux plus de tous ces bêtisiers. Programmes de prolos faits par des prolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) C'est intéressant; lesquels ? merci C'est utile ce genre de livre... ... pour allumer la cheminée, allumer un feu de camps pour chanter AKOUNAMATATA autour, se torcher le cul, etc... On dit merci tata !! Non car je n'est pas de tata de un et j'adore les deux guerres donc pour moi se cadeau me plais. Puis on pas tout avoir Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Ah c'est l'Islam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites