Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 JOYEUX N... Tout le monde est partie sauf Meryatroll. Sinon j'ai eu la PS4. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Rendors toi. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Rendors toi. Bonne nuit. Non, je suis pas sous tes ordres Merry Christmas New York ! : http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsrobo1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Alors, le père Noël a été généreux cette année pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Non J'ai eu que 1500 euros. Mais Joyeux Noël à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 lit faune sice,c tro dla bale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 mwa g ke le 4S osi c de la bal mé 1 pe moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Alors, le père Noël a été généreux cette année pour vous? Wi très beaucoup. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 mwa ke dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je viens de regarder 10 minutes de "Pascal le grand frère". Ce genre d'émission complètement scenarisée, y'a rien de mieux pour abrutir les gens, c'est eceurrant... Mouai, je trouve pas ça abrutisant, juste très marrant. C'est parce que tu es déjà contaminé ! Sans rire, moi ça me rappelle pourquoi je peux pas le voir ce genre d'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Pourtant j'avais mit sur la liste : -Un Godemiché pour RV. -20 +1. -Le retour de Coach... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 -20 +1. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Comme je déteste Noël c'est abusé. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Comme je déteste Noël c'est abusé. JOYEUX NOËL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il faudrait la rétablir peine de mort pour les gens qui disent Noyeux Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Il faudrait la rétablir peine de mort pour les gens qui disent Noyeux Joël. Ta geul Sinon ça fait bizarre, après 4 ans passés sur mon 3GS j'ai l'impression que le 6 il est pas à moi et que je vais devoir le rendre. Modifié 25 décembre 2014 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il faudrait la rétablir peine de mort pour les gens qui disent Noyeux Joël. Ta geul pk tan de hèn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Passke g 19 nayeu Joel pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Passke g 19 nayeu Joel pd ok dsl mé c pg psk t un bg dc sa compense sinon kontan d tont ifaun si ??? mwa perço jle trouv souagy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites