LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Un peu que j'en suis content. an + ge c man cerf vire manenant pa kom kan javé u mon 1 ifaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 aven tu le tené a lenver mdr sa marché pa tro biain xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Xd mdr Par contre je suis en train de remettre au propre toute ma bibliothèque musicale, et ça c'est moins drôle. Modifié 25 décembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il faudrait la rétablir peine de mort pour les gens qui disent Noyeux Joël. Ta geul Sinon ça fait bizarre, après 4 ans passés sur mon 3GS j'ai l'impression que le 6 il est pas à moi et que je vais devoir le rendre. Perso je suis passé du 3GS au 5, puis bientôt du 5 que je vais vendre à l'amiable pour le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Tu me le vends combien ton 5 ? Modifié 25 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Mon pc va pété le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Tu me le vends combien ton 5 ? 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai eu le Galaxy S4.Mon S2 pouvait à peine jouer un son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Alors, le père Noël a été généreux cette année pour vous? Wi très beaucoup. Et toi ? Plutôt oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour comment ont contacte les dev de GTAV pour des preposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, GTANF n'est pas un site "appartenant" à Rockstar donc il faut que tu ailles sur leur site pour les contacter. Et je crois qu'il vaut mieux leur parler en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour comment ont contacte les dev de GTAV pour des preposition GTAOnline@rockstargames.com Et de préférence en anglais oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 vous faite quoi pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il existe un siège Rockstar Games en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il existe un siège Rockstar Games en France ? Vu le fric qu'ils se font, j'espère au moins qu'ils ont un canapé ! 2 Sanarston et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il existe un siège Rockstar Games en France ? Nope, le plus près est à Londres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 vous faite quoi pour le 31 Je me mets dessus. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 C'est toi qui jouait le rôle de la Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Non J'ai eu que 1500 euros. Mais Joyeux Noël à vous. 1500 €. Avec ça, je remplace mon iPhone 4 par un tout nouveau tel (ainsi que des tas de trucs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites