RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Akira le mec qui prend tout au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 C'est toi qui jouait le rôle de la Xbox ? pourquoi t'es méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Parce que c'est facile avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai entendu dire que durant un voyage scolaire, 7 gonzesses se sont retrouvées enceintes... Bah bravo les enfants, de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir. Je passais juste pour dire que Lizard Squad étaient des Fils De P*te. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Qu'est-ce que c'est que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Qu'est-ce que c'est que ça ? Une bande d'hackeur qui DDOS le PSN et le Xbox live toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Qu'est-ce que c'est que ça ? Une bande d'hackeur qui DDOS le PSN et le Xbox live toutes les semaines... Qu'est-ce que tu fous là dessus, je croyais que la PS4, le live payant et je ne sais quoi encore c'était le mal ? Modifié 25 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bizarre même le live ne fonctionne pas ... Microsoft s'est fait hack ? Modifié 25 décembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1509282102649700 C'est quand même carrément limite... Encore bloquer une voiture de flics parce qu'ils se prennent pour des cow-bows ça passe... mais des pompiers, c'est complètement débile... imaginez y'a un gamin dans un appart qui est limite en train de cramer vivant sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai entendu dire que durant un voyage scolaire, 7 gonzesses se sont retrouvées enceintes... Bah bravo les enfants, de mieux en mieux... elle sont tomber enceinte par accident 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai entendu dire que durant un voyage scolaire, 7 gonzesses se sont retrouvées enceintes... Bah bravo les enfants, de mieux en mieux... elle sont tomber enceinte par accident https://www.youtube.com/watch?v=9aJO94PzxDY 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1509282102649700 Je serais au pouvoir, ce serait la peine de mort pour ce genre de mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir. Je passais juste pour dire que Lizard Squad étaient des Fils De P*te. A+Un peu de tolérance, Tarkoss, faut bien qu'ils s'amusent un peu en Corée du Nord : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1509282102649700 Je serais au pouvoir, ce serait la peine de mort pour ce genre de mec. Faut pas déconner non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Qu'est-ce que c'est que ça ? Une bande d'hackeur qui DDOS le PSN et le Xbox live toutes les semaines... Qu'est-ce que tu fous là dessus, je croyais que la PS4, le live payant et je ne sais quoi encore c'était le mal ? En attendant, GTA 5 n'est pas encore sortie sur PC alors j'y joue sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ah, bon, si ce n'est que ça alors, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir. Je passais juste pour dire que Lizard Squad étaient des Fils De P*te. A+ Un peu de tolérance, Tarkoss, faut bien qu'ils s'amusent un peu en Corée du Nord : Arrêtes tes singeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir. Je passais juste pour dire que Lizard Squad étaient des Fils De P*te. A+Un peu de tolérance, Tarkoss, faut bien qu'ils s'amusent un peu en Corée du Nord : Sachant que les Lizard Squad ne sont pas les coréens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 'Font chier quoi, on a toujours pas les specs de GTA V PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites