SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour comment ont contacte les dev de GTAV pour des preposition Cher R*, Je suis un grand fan de vos jeux vidéos mais je trouve que les dialogues des personnages de GTA sont très maigres en prépositions. Je pense notamment à "de" ou "à" qui sont trop souvent ignorés des paroles des personnages de GTA. Merci d'en prendre note et de corriger ce manque. 5 IFoundPigsy, GreenVivi, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Version corrigée : Cher R*, Je suis un grand fan de vos jeux vidéos -même si je suis avant tout membre de l'Académie Française et amoureux de la grammaire, comme le prouvent mes écrits irréprochablement bien rédigés- mais je trouve que les dialogues des personnages de GTA sont très maigres en prépositions. Je pense notamment à "de" ou "à" qui sont trop souvent ignorés des paroles des personnages de GTA. Merci d'en prendre note et de corriger ce manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1509282102649700 Je serais au pouvoir, ce serait la peine de mort pour ce genre de mec. Un peu extreme mais en tout cas, quelle pouriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Version corrigée"Jeux vidéo" et non "jeux vidéos" : utilisé comme adjectif "vidéo" est invariable comme l'a précisé thetoch avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Quand je disais "corrigée", je désignais le passage que j'ai rajouté au texte de SF (et non pas une correction orthographique/grammaticale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 javou tg Combien de Go ton iPhone Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai pris le 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai pris le 64. Donc 100 ou 4 finalement? :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Akira le mec qui prend tout au sérieux ! Ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Akira le mec qui prend tout au sérieux ! Ou presque ! Mini BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ou presque ! Mini BGM Peut-être sont-elles en fait une seule et même personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ou presque ! Mini BGM Peut-être sont-elles en fait une seule et même personne .. Non, j'suis en réalité son frère jumeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Non, j'suis en réalité son frère jumeau. #Revelations :ohmy: 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Voggle * Se met en mode passif * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 'soir https://www.youtube.com/watch?v=hkV7FjivJ7U La danse du pigmé pigmenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ce bordel avec le PSN/Xbox Live. Et entre Lizard Squad, FamedGod, Anonymous (soi-disant) y a sûrement des gros trolls. Enfin j'en sais rien mais bon. Imaginez c'est la Corée du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ce bordel avec le PSN/Xbox Live. Et entre Lizard Squad, FamedGod, Anonymous (soi-disant) y a sûrement des gros trolls. Enfin j'en sais rien mais bon. Imaginez c'est la Corée du Nord. Pire, la principauté de Monaco :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Ce bordel avec le PSN/Xbox Live. Et entre Lizard Squad, FamedGod, Anonymous (soi-disant) y a sûrement des gros trolls. Enfin j'en sais rien mais bon. Imaginez c'est la Corée du Nord. perso pour moi le Xbox live fonctionnait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le Poitou-Charante :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites