Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Parlant de Blueprint, il m'a envoyé un message Skype hier. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Parlant de Blueprint, il m'a envoyé un message Skype hier. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis son départ. Comment va-il? Position études au goulag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il s'était co en octobre pendant les vacances très brièvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il tient le coup avec la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Aucune idée, il m'a simplement souhaité de Joyeuses Fêtes, et visiblement il est parti avant même que je réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 pourquoi le chasseur de bigfoot ne répond pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il s'était co en octobre pendant les vacances très brièvement. C'est le seul moment où il n'a pas travaillé depuis début septembre, il ne dort plus, il ne mange plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai eu le DVD du dernier spectacle de Gad Elmaleh pour Noel. Il est vraiment bien. g bi1 rigolé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il s'était co en octobre pendant les vacances très brièvement. C'est le seul moment où il n'a pas travaillé depuis début septembre, il ne dort plus, il ne mange plus. Il en avait aussi profité pour visiter Chantilly. pourquoi le chasseur de bigfoot ne répond pas? Tu n'as pas besoin de reponse, du moment que tu as envoyé ce qu'il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 cette année non plus il a pas été doué le BigFoot il se connectais a des heure s similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 cette année non plus il a pas été doué le BigFoot il se connectais a des heure s similaire Je l'ai eu a une heure plutôt différente perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ahhh cool ! Valek bordel. @Infernus : il s'est passé quoi avec Tor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) @Infernus : il s'est passé quoi avec Tor ?Il tue. Plus vieille blague pourrie du monde, CJC Crap Joke Classics homeyz. Modifié 27 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ahhh cool ! Valek bordel. @Infernus : il s'est passé quoi avec Tor ? Les Lizard Squad ont mis en place des relais ( je suppose que tu sais comment marche Tor ), aux alentours de 3000 en tout, pour faire "tomber" Tor. Mais ça ne représente qu'une infime partie du réseau donc il n'y a quasiment pas eu de conséquences. Je te conseille d'aller voir sur Twitter pour mieux comprendre ( @LizardMafia - @YourAnonNews - @ioerror ). En résumé c'est ça. Ils en ont fait une musique de cette histoire p*tain. :lol: Énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ah d'accord, merci ! En gros, le but c'était de ralentir voire "couper" Tor où aussi de compromettre l'anonymat ? Ces gros trolls n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 La tess frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 J’espère que Sony offrira quelque chose à ses joueurs pour s'excuser. Surtout pour ceux qui utilisent le PS+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tiens on est débarrassés des immondes smileys Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tiens on est débarrassés des immondes smileys Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites