Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tiens on est débarrassés des immondes smileys Noël ! Juste 2 smileys qui ont changé pour moi : Ce smiley à perdu son sourire nias : Ce smiley est redevenus sérieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Que va t-il advenir de lui > :bigfoot: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il va partir le 30 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il va partir le 30 décembre. Non c'est mort il ne partira pas. J'appelle la SPA et Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il va partir le 30 décembre. Non c'est mort il ne partira pas. J'appelle la SPA et Brigitte. Au pire ce n'est pas grave, on aura toujours notre yéti à nous ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31895 :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Que va t-il advenir de lui > :bigfoot: ? Il retourne chez ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ah d'accord, merci ! En gros, le but c'était de ralentir voire "couper" Tor où aussi de compromettre l'anonymat ? Ces gros trolls n'empêche. Compromettre l'anonymat plutôt. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Mashallah starfoulilouhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 voici mon nouveau PC. Rager pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Le volume de l'écran est proportionnel à celui de son propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Le volume de l'écran est proportionnel à celui de son propriétaire ? Tu m'as fé rir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 RTsi c trist 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 vous êtes dans votre jalousie je suis dans mon jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 je suis dans mon jacuzzi Mytho t'est trop large pour rentrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 je suis dans mon jacuzzi Mytho t'est trop large pour rentrer dedans. On peut pas savoir, il n'a jamais osé se montrer dans le trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) je suis dans mon jacuzzi Mytho t'est trop large pour rentrer dedans. tu veux qu'on se batter jeune rage quitteur je suis dans mon jacuzzi Mytho t'est trop large pour rentrer dedans. On peut pas savoir, il n'a jamais osé se montrer dans le trombi... jamais, je ne montrerais pas ma photo a des gros fdp Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Tu avais promis sale gros > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 voici mon nouveau PC. Rager pas @PIGSY : ET APRÈS TU VAS T'ÉTONNER QU'ON DISE DU MAL DES STMG, AVEC CE GARS QUI A 5 ANS DANS SA TÊTE. ET QUI DONNE UNE IMAGE AVEC UN TITRE DE MERDE TROLLANT LES CONSOLES. Fanfouet, j'aurais pas dû regarder ça juste avant Christian Jeanpierre. Je vais faire une overdose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 IL L'AVAIT DIT, WAGEZ-PAS LES COUPAINS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 voici mon nouveau PC. Rager pas @PIGSY : ET APRÈS TU VAS T'ÉTONNER QU'ON DISE DU MAL DES STMG, AVEC CE GARS QUI A 5 ANS DANS SA TÊTE. ET QUI DONNE UNE IMAGE AVEC UN TITRE DE MERDE TROLLANT LES CONSOLES. Fanfouet, j'aurais pas dû regarder ça juste avant Christian Jeanpierre. Je vais faire une overdose. alllllllllllller comment tu rage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites