TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) @Pigsy : en fait ça vient plutôt de JVC. Bon je l'ai vue sa vidéo, pour le coup je suis un peu déçu, le sujet est bof. Et discutable. Autant ceux qui changent de sexe ça me fait plutôt peine, après certains ont peut-être des bonnes raisons et j'ai pas à en juger. Même si je trouve ça ridicule. Pour les mecs qui s'habillent comme celui en début de vidéo, ça me fait aussi peine surtout quand c'est des Jean-Mouton qui suivent aveuglément la mode. Après d'un autre côté, il y a quelques années quand les femmes mettaient un jeans ça faisait scandale, rien de plus normal aujourd'hui. Que les femmes mettent une jupe et les hommes un pantalon (je schématise Jean-mi calme-toi) c'est juste un truc dicté par la société, donc faire l'inverse serait pas forcément plus con (même si c'est pas demain la veille que je mettrai une jupe perso). Donc bon, c'est discutable, ça dépend de pas mal de trucs et puis on n'a pas forcément à juger, même si les cas "extrêmes" me dépassent (genre les changements de sexe). Modifié 28 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) oui c'est une mode en claire un jour celle ci passera Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Mais y a quand même des trucs d'assez vrais dans sa vidéo (enfin c'est mon avis). Et puis bon il y a toujours une dose d'humour ou de troll. Modifié 28 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Pigsy : en fait ça vient plutôt de JVC. Bon je l'ai vue sa vidéo, pour le coup je suis un peu déçu, le sujet est bof. Et discutable. Autant ceux qui changent de sexe ça me fait plutôt peine, après certains ont peut-être des bonnes raisons et j'ai pas à en juger. Même si je trouve ça ridicule. Pour les mecs qui s'habillent comme celui en début de vidéo, ça me fait aussi peine surtout quand c'est des Jean-Mouton qui suivent aveuglément la mode. Après d'un autre côté, il y a quelques années quand les femmes mettaient un jeans ça faisait scandale, rien de plus normal aujourd'hui. Que les femmes mettent une jupe et les hommes un pantalon (je schématise Jean-mi calme-toi) c'est juste un truc dicté par la société, donc faire l'inverse serait pas forcément plus con (même si c'est pas demain la veille que je mettrai une jupe perso). Donc bon, c'est discutable, ça dépend de pas mal de trucs et puis on n'a pas forcément à juger, même si les cas "extrêmes" me dépassent (genre les changements de sexe). Ca te dépasse... et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YcD9-o9tteY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je l'avais oubliée cette saloperie. D'ailleurs faudrait penser à honorer nos nouveaux paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Tu parles de la photo que j'attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Un nouveau kit gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Pas forcement gay, mais un kit imposé. Mais TheDoc sait qu'il me doit quelque chose d'autre ( ) donc visiblement on a annulé les "redevances". Il évite pas mal le sujet d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je paierai mes dettes, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je sens que je vais être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Pigsy tu t'es inscrit en aout 2013 on est d'accord? Alors pourquoi sur le topic: football que tu a crée il est marquer janvier 2013 c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. Modifié 28 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. c'é qi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. c'é qi 2 mots, 3 fautes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Peut-être que c'était voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. c'é qi 2 mots, 3 fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. c'é qi 2 mots, 3 fautes. Ça ne change pas d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas lui qui la créé, c'est GOLS. c'é qi 2 mots, 3 fautes. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites