Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Tu m'as pas cité. Ça veut dire que je suis beau. Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Tu m'as pas cité. Ça veut dire que je suis beau. Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Infernusse mane c pa Djems Bonde, c un mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Sinon, je crois bien être le membre le plus hors-sujet de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF MEMBRE QUI SERT A RIEN PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ça veut dire que je suis beau. Non, ça veut dire que tu n'apparaissais pas dans la liste des membres en bas de page quand j'ai écris le message. @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Désolé, je voulais pas. Sinon Rockstar m'a fait une belle quenelle des familles. roquestar baltring fdp Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Infernusse mane c pa Djems Bonde, c un mosh C'est un Pigsy/Quechman quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF MEMBRE QUI SERT A RIEN PTDR AOUBIT TJR DAN LEGZERSIS DE SÉ FONXION : INUTIL BEL EGZANPLE DE MILITTEN UDH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Fanfouet= meilleur membre de GTANF. Vous verrez...vous verrez... Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Infernusse mane c pa Djems Bonde, c un mosh C'est un Pigsy/Quechman quoi. J'ai appelé un modo. Il vient te chercher chez toi. Vous auriez la vidéo des gtanf award 2012 de Liberty g100? Modifié 28 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF MEMBRE QUI SERT A RIEN PTDR AOUBIT TJR DAN LEGZERSIS DE SÉ FONXION : INUTIL BEL EGZANPLE DE MILITTEN UDH TULADI PTDRRR CELOUI LA Y VA PA FER LON FE, PAROL DE PRESIDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF MEMBRE QUI SERT A RIEN PTDR AOUBIT TJR DAN LEGZERSIS DE SÉ FONXION : INUTIL BEL EGZANPLE DE MILITTEN UDH J'avais oublié Mais tu reste un pd Personne n'a commenté mon fail. SF, met moi dans la catégorie : Membre le plus ignoré de GTANF MEMBRE QUI SERT A RIEN PTDR MOI JSUI PA UN STAFF QUI NE SERT A RIEN MDR VA FERE TES KONCOURS SUR XBOITE 360 A BEN OUI ILS EN FON PLU ET TU LA VENDU£ PTDR RETOURN CHAI TWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Ça veut dire que je suis beau. Non, ça veut dire que tu n'apparaissais pas dans la liste des membres en bas de page quand j'ai écris le message. Je suis sur mobile, et je confirme que Version Complète c'est un gros Infernus Man. En plus il pue le ragondin malade du Baloutchistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Infernusse mane c pa Djems Bonde, c un mosh C'est un Pigsy/Quechman quoi. J'ai appelé un modo. Il vient te chercher chez toi. Vous auriez la vidéo des gtanf award 2012 de Liberty g100? Et là d'un coup y'a TheToch qui tape à la porte de chez Infernus Man. :rire: ya de koi etre vert de peur mdrrrrr aim si ta kompri 3 Aoubit, IFoundPigsy et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Et là d'un coup y'a TheToch qui tape à la porte de chez Infernus Man. :rire: ya de koi etre vert de peur mdrrrrr aim si ta kompri https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/en/Bonjour%20une%20fois%2C%20tu%20as%20commis%20un%20d%C3%A9lit%2C%20et%20tu%20es%20laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 aim si twa aussi ta mere c'est un teleskop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) aim si twa aussi ta mere c'est un teleskop Dommage que tu ne peut pas te mettre de +1. Modifié 28 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Non, car Infernus Man étant Djems Bonde, on est tous des Djems Bonde. Bilbo le Aoubit. Infernusse mane c pa Djems Bonde, c un mosh C'est un Pigsy/Quechman quoi. J'ai appelé un modo. Il vient te chercher chez toi. Vous auriez la vidéo des gtanf award 2012 de Liberty g100? Et là d'un coup y'a TheToch qui tape à la porte de chez Infernus Man. :rire: ya de koi etre vert de peur mdrrrrr aim si ta kompri c sur que ce sera pa yan ki viendra, lui c enkore un bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Y'a des moments je me pose des questions sur nous, les NoLimitiens. On est quand même bien flingués du ciboulot. C'est pas pour autant qu'on a du plomb dans la cervelle. Merci à tous. c sur que ce sera pa yan ki viendra, lui c enkore un bleu mdr Heureusement, parce que s'il sent le bleu, il y a de quoi devenir vert. chui cho 2 fanfouet et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 C'est pas pour autant qu'on a du plomb dans la cervelle. Merci à tous. Hey, excuse moi ? Il y a des auteurs qui t'écrivent tes vannes ? Non parce queeee là j'veux diireuh wala koi ! Nardiine BeBek ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'appelle un admin. Il vient. Je vois rouge. (rigolé svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites