GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Hello, my name is jaune. Modifié 28 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Oui ils sont plusieurs dans ma tête. No raj de mon boursouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bande de paysans que vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'appelle un admin. Il vient. Je vois rouge. (rigolé svp) il seré préférable qe tu appel un oculiste si tu voi rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bande de paysans que vous êtes Vindiou, j'm'appelle Herrvé et j'viens de Noirrétable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Vous auriez la vidéo des gtanf award 2012 de Liberty g100? https://www.youtube.com/watch?v=PnLun9w-KOc Mais, Liberty l'a rendue privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bande de paysans que vous êtes Vindiou, j'm'appelle Herrvé et j'viens de Noirrétable. Faut t'aller tlèle les moutoons lo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Vous auriez la vidéo des gtanf award 2012 de Liberty g100? https://www.youtube.com/watch?v=PnLun9w-KOc Mais, Liberty l'a rendue privée Oh non... Hello, my name is jaune. ... Craie Jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bande de paysans que vous êtesVindiou, j'm'appelle Herrvé et j'viens de Noirrétable. Faut t'aller tlèle les moutoons lo. Pis lo voche l'o encorre pondu. C'doit êtrre o caus'd'tous ces prroduits chimiques mouo j'vous l'dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Les JO des pompiers : https://www.facebook.com/video.php?v=10152860018244245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Trois athlètes sont morts dans les flammes, mais la compétition continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai vidé ma boite de chocolats Belges. TheToch, fais-moi en d'autres stp. Je viens d'acheter Far Cry 4 sur Amazon, mais j'ai aucune idée de quand je vais l'avoir, il est en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Je viens d'acheter Far Cry 4 sur Amazon, mais j'ai aucune idée de quand je vais l'avoir, il est en rupture de stock. Ah génial. On se fera une coop ? Modifié 28 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Quand je l'aurai, si j'ai le temps, si ça me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Quand je l'aurai, si j'ai le temps, si ça me dit... Tu sera trop faible par rapport à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) C'est marrant, je viens de lancer gta v, comme ça, et j'ai arrêté au bout de 10 minutes. J’espère que les nouvelles versions me redonneront envie... Modifié 28 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 C'est marrant, je viens de lancer gta v, comme ça, et j'ai arrêté au bout de 10 minutes. J’espère que les nouvelles versions me redonneront envie... C'est drôle, moi c'était GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je suis au bord de la crise cardiaque tellement je ris. https://www.youtube.com/watch?v=07YBk06ewfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai vidé ma boite de chocolats Belges. TheToch, fais-moi en d'autres stp. Je viens d'acheter Far Cry 4 sur Amazon, mais j'ai aucune idée de quand je vais l'avoir, il est en rupture de stock. Franchement il est pas terrible Je l'ai prit car il était vendu avec la console mais sinon le jeu est très très bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Franchement il est pas terrible Je l'ai prit car il était vendu avec la console mais sinon le jeu est très très bof ... Je me suis fait dire tout le contraire par plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites