Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Franchement il est pas terrible Je l'ai prit car il était vendu avec la console mais sinon le jeu est très très bof ... Je me suis fait dire tout le contraire par plusieurs personnes. Disons que le moteur graphique est un peu vieux pour une console NG. Et que pratiquement tout à été repris de FC3. Mais il reste un très bon jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) FC4 je sais pas, j'y ai joué une heure ou deux mais je me suis un peu emmerdé, et j'avais pas vraiment envie d'y jouer. Comme pour Unity où j'y ai plus joué mais où je m'amuse pas trop. Après ça vient sûrement de moi, ils sont peut-être pas mauvais, mais pour ma part j'ai pas accroché. Modifié 28 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Vous allez me faire regretter mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) perso en se moment je joue a MS 3. ça détruit l'anus a ta mère et ça roxe du poney Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Après pas mal en disent du bien, et si t'as des potos pour jouer en coop ça peut être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 JEAN YANE C'EST UN TRES BON ACHAT QUE TU AS FAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Franchement c'est un jeu qui ne donne pas envie de poursuivre l'aventure. A vrai dire l'histoire est vraiment inintéressante, le jeu n'est pas beaucoup plus beau que Far Cry 3, c'est un Copié/Collé de Far Cry 3. Je pense le revendre dès que je l'aurai fini. Dommage que Far Cry soit devenue une série de jeu très grand public, sans aucunes difficultés et sans fond. Les 2 premiers épisodes étaient très bon. Le 2 m'ayant fait découvrir la série, j'étais vraiment bluffé à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 JEAN YANE C'EST UN TRES BON ACHAT QUE TU AS FAIT. on sent le mec seul en chien qui veut un ami pour faire de la coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 JEAN YANE C'EST UN TRES BON ACHAT QUE TU AS FAIT. on sent le mec seul en chien qui veut un ami pour faire de la coop Ta geul sal gro. Retourn sur ton pece. C prevu depuis lonten quon jou ensembl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 C'est sûr, maintenant Ubi "ouvrent" de plus en plus leurs jeux mais finalement je trouve qu'il n'y a pas grand-chose, presque aucun fond. Après pour FC3, le jeu était quand même bien connu mais je l'avais trouvé bon. Mais le fait que je "découvre" cette licence avec celui-là a peut-être joué, mais il était sympa comme jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) JEAN YANE C'EST UN TRES BON ACHAT QUE TU AS FAIT. on sent le mec seul en chien qui veut un ami pour faire de la coop Ta geul sal gro. Retourn sur ton pece. C prevu depuis lonten quon jou ensembl. Mwa j'y sui gro? alé retourn sur ta pisse4 sal pdey de merd juste pour le plaisir Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Vous le voyez? VOUS LE VOYEZ? IFOUNDPIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Cool Femme Fouette. ACU selon moi est aussi un bon jeu, mais il est beaucoup plus dur que AC4 quand tu fonce tête baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Vous le voyez? VOUS LE VOYEZ? IFOUNDPIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ta geul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=62547 je comprend mieux pourquoi y'a trans dans son pseudo elle (il?) viens du brésil allllllller double post comment je suis qu'un thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Tu sembles t'y intéresser, c'est curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Tu as de l'expérience avec tes aller et venue au bois de Boulogne On sais comment fanfouet les aimes maintenant Modifié 28 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Tu as de l'expérience avec tes aller et venue au bois de Boulogne Désoler connais pas trop par contre pour ce qui est du paquis a Genève la... je bande puta**!!! http://www.gta4-mods.com/misc/simple-enb-for-natural-and-realistic-lighting-f20765 Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) J'en connais un qui m'a dit que Watch Dogs est N°1 des meilleurs jeux de tous les temps (pour la p'tite histoire, un youtubeur à fait une vidéo qui s'appelle 'le top 5 des meilleurs jeux de tous les temps', et tous les gens qui ont regardé la video doit faire son top 5 dans les commentaires), il m'a dit que tout était parfait sur ce jeu. Les graphismes, l'histoire, les voitures... J'ai rien à lui reprocher, mais ça doit être l'un des rares qui considère que ce jeu est l'un des meilleurs jeux de tous les temps. (et c'est pas le seul jeu Unisoft qu'il l'a classé 'meilleurs jeux de tous les temps', y'a aussi ACU et FC4, qui est 4eme est 5eme respectivement) Modifié 29 décembre 2014 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Fan boy d'Ubi ? Ca existe ? Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Il devait avoir de la boue dans les yeux. Le meilleur jeu de tout les temps regroupant graphismes et histoire est sans aucun doute The Last of Us. <3 Ton pote y a joué au moins à ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites