Recommended Posts

Franchement il est pas terrible :/

Je l'ai prit car il était vendu avec la console mais sinon le jeu est très très bof ...

:|

Je me suis fait dire tout le contraire par plusieurs personnes.

Disons que le moteur graphique est un peu vieux pour une console NG.

Et que pratiquement tout à été repris de FC3.

Mais il reste un très bon jeux. :)

FC4 je sais pas, j'y ai joué une heure ou deux mais je me suis un peu emmerdé, et j'avais pas vraiment envie d'y jouer. Comme pour Unity où j'y ai plus joué mais où je m'amuse pas trop. Après ça vient sûrement de moi, ils sont peut-être pas mauvais, mais pour ma part j'ai pas accroché. :/

Modifié par TheDoc

Franchement c'est un jeu qui ne donne pas envie de poursuivre l'aventure. A vrai dire l'histoire est vraiment inintéressante, le jeu n'est pas beaucoup plus beau que Far Cry 3, c'est un Copié/Collé de Far Cry 3.

Je pense le revendre dès que je l'aurai fini.

Dommage que Far Cry soit devenue une série de jeu très grand public, sans aucunes difficultés et sans fond.

Les 2 premiers épisodes étaient très bon. Le 2 m'ayant fait découvrir la série, j'étais vraiment bluffé à l'époque.

C'est sûr, maintenant Ubi "ouvrent" de plus en plus leurs jeux mais finalement je trouve qu'il n'y a pas grand-chose, presque aucun fond. Après pour FC3, le jeu était quand même bien connu mais je l'avais trouvé bon.

Mais le fait que je "découvre" cette licence avec celui-là a peut-être joué, mais il était sympa comme jeu.

JEAN YANE

C'EST UN TRES BON ACHAT QUE TU AS FAIT.

on sent le mec seul en chien qui veut un ami pour faire de la coop :lol:

Ta geul sal gro.

Retourn sur ton pece.

C prevu depuis lonten quon jou ensembl.

Mwa j'y sui gro? alé retourn sur ta pisse4 sal pdey de merd

juste pour le plaisir :noel:

1419506978-pc-vs-console-2014.jpg

Modifié par fanfouet

Vous le voyez?

VOUS LE VOYEZ?

IFOUNDPIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ta geul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=62547
:|
je comprend mieux pourquoi y'a trans dans son pseudo elle (il?) viens du brésil
allllllller double post comment je suis qu'un thug :smoking:

Tu as de l'expérience avec tes aller et venue au bois de Boulogne :lol:

Désoler connais pas trop par contre pour ce qui est du paquis a Genève la... :shifty:

je bande puta**!!!

http://www.gta4-mods.com/misc/simple-enb-for-natural-and-realistic-lighting-f20765

1378857639_sunny.jpg

Modifié par fanfouet

J'en connais un qui m'a dit que Watch Dogs est N°1 des meilleurs jeux de tous les temps (pour la p'tite histoire, un youtubeur à fait une vidéo qui s'appelle 'le top 5 des meilleurs jeux de tous les temps', et tous les gens qui ont regardé la video doit faire son top 5 dans les commentaires), il m'a dit que tout était parfait sur ce jeu. Les graphismes, l'histoire, les voitures...

J'ai rien à lui reprocher, mais ça doit être l'un des rares qui considère que ce jeu est l'un des meilleurs jeux de tous les temps. (et c'est pas le seul jeu Unisoft qu'il l'a classé 'meilleurs jeux de tous les temps', y'a aussi ACU et FC4, qui est 4eme est 5eme respectivement)

Modifié par Akira Midori.