Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) En même temps tu vois la hype qu'il y a autours du jeu ? GTA V, le GTA le plus aboutit graphiquement, les médias qui nous spament 24/7 de GTA V, le jeu avec le plus gros budget !! WAW ! Et bon... Le public de Nintendo n'a pas les même gouts que celui de Sony... Modifié 29 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pourquoi dis-tu que GTA Advance était un echec? A peine 240 000 ventes et un retour à la 2D, ça été un échec pour T2. Ce n'est pas car le jeu est en 2D qu'il est nul... Pour moi GTA Chinatown Wars est meilleur que GTA V... Sinon, je crois qu'il n'est sortit que sur GameBoy Advance. Dans ce cas. 240 000 c'est pas mal. Il y a des limites quand même ! Certes GTA V n'est pas le meilleur des GTA je suis d'accord mais de là à dire que Chinatown Wars est mieux c'est un peu fort ! IL NE FAUT PAS POUSSER MÉMÉ DANS LES ORTIES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Désolé mais c'est mon avis... Il y a tellement plus de choses à faire... Je ne me suis jamais ennuyé sur CW... Sur GTA V, au bout de 10 minutes je m'ennuis a mourir... ET JE POUSSE MÉMÉ OÙ JE VEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Désolé mais c'est mon avis... Il y a tellement plus de choses à faire... Je ne me suis jamais ennuyé sur CW... Sur GTA V, au bout de 10 minutes je m'ennuis a mourir... ET JE POUSSE MÉMÉ OÙ JE VEUX !!! Plus de choses à faire ? Tu veux dire fouiller les poubelles, remplir des bouteilles d'essence pour en faire des cocktails Molotov ? Tu passes pas ta vie à faire ça non plus MÉMÉ N'A RIEN FAIT TU LA REPOSES TOUT DE SUITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Surtout qu'on peut jouer a Chinatown Wars partout ou on veut. T'imagine trimballer ta Play et ta télé pour te taper un gta v dans le bus / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pas CW mais oui pour GTA SA. Dans GTA V, il est impossible d'échaper a la police avec quatre etoiles et ils ont un turbo improbable. Alors que GTA SA, tu avais largement le temps de leur echaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est parce que t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Désolé mais c'est mon avis... Il y a tellement plus de choses à faire... Je ne me suis jamais ennuyé sur CW... Sur GTA V, au bout de 10 minutes je m'ennuis a mourir... ET JE POUSSE MÉMÉ OÙ JE VEUX !!! Plus de choses à faire ? Tu veux dire fouiller les poubelles, remplir des bouteilles d'essence pour en faire des cocktails Molotov ? Tu passes pas ta vie à faire ça non plus MÉMÉ N'A RIEN FAIT TU LA REPOSES TOUT DE SUITE ! Le trafique de drogue. Les missions police. Rien que ça. Ça viole GTA V. Vas donc faire du yoga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Désolé mais c'est mon avis... Il y a tellement plus de choses à faire... Je ne me suis jamais ennuyé sur CW... Sur GTA V, au bout de 10 minutes je m'ennuis a mourir... ET JE POUSSE MÉMÉ OÙ JE VEUX !!! Plus de choses à faire ? Tu veux dire fouiller les poubelles, remplir des bouteilles d'essence pour en faire des cocktails Molotov ? Tu passes pas ta vie à faire ça non plus MÉMÉ N'A RIEN FAIT TU LA REPOSES TOUT DE SUITE ! Le trafique de drogue. Les missions police. Rien que ça. Ça viole GTA V. Vas donc faire du yoga. mdr g pa lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est parce que t'es nul Non j'ai la technique maintenant mais avant OMG. Auttant dans GTA IV, ils etaient si mou que tu pouvais les perdres en marchant. Auttant dans GTA V, tu reste a coté d'un flic et tu as 2 étoiles direct. WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est parce que tu respire le.meme air que lui. Essaye de discuter avec un flic en jouant Franklin, tu te prend direct une bastos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est parce que tu respire le.meme air que lui. Essaye de discuter avec un flic en jouant Franklin, tu te prend direct une bastos Ouais c'est marqué dans le code de SA: Tout civil respirant l'air de l'autorité sera exécutté. Pour Franklin, c'est courir au suicide d'aller au comisariat avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ton pote y a joué au moins à ce jeu ? Quand on voit que la plupart de ses dessins (et sa webcam) sont des références à Aiden Pearce (ou au jeu en lui même), oui, il à joué au jeu. PS : il est sur Deviantart. Je parlais de TLOU. Si il n'y a pas joué, tout s'explique. Surtout qu'il n'a pas de Playstation chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ben voila alors. Jǝ snıs ʇonʇ ɹǝʇonɹné Modifié 29 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 L'acteur qui fait Luis Lopez dans TBoGT s'est abonné à mon Twitter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Alors que tu l'avais troller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ouais un peu, si on veut. Mais il l'as pris en riant, et s'est abonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Demande lui une interview pour GTANF. MONTRE LUI QUE GTA IV NEST PAS TOMBER DANS LOUBLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 L'acteur qui fait Luis Lopez dans TBoGT s'est abonné à mon Twitter : Il n'a que 361 abonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Franchement il est pas terrible Je l'ai prit car il était vendu avec la console mais sinon le jeu est très très bof ... Je me suis fait dire tout le contraire par plusieurs personnes. Ils n'ont pas de goût. Plus sérieusement, je trouve que ce jeu est un vulgaire copié collé, ça me gonfle en pas longtemps...j'ai presque l'impression de me forcer à y jouer tellement j'ai aimé le 3, mais je ne ressens plus du tous les mêmes choses. C'est le jour et la nuit. Bon, après, si tu n'as pas eu le 3, tout n'est pas à jeter non plus. Bande de paysans que vous êtes Vindiou, j'm'appelle Herrvé et j'viens de Noirrétable. Tu as lu Haute-Savoie alors tu as tout de suite pensé à la campagne ? PD ! Ce vieux cliché pourri. Dis-toi que parmi les actifs du NoLimit il en a des bien plus campagnards que moi, à savoir que mon agglo dépasse largement les 100 000 habitants. Fan boy d'Ubi ? Ca existe ? Les pauvres Oui : Déssolé. On dirait Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites