GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Bande de paysans que vous êtesVindiou, j'm'appelle Herrvé et j'viens de Noirrétable. Tu as lu Haute-Savoie alors tu as tout de suite pensé à la campagne ? PD ! Ce vieux cliché pourri. Dis-toi que parmi les actifs du NoLimit il en a des bien plus campagnards que moi, à savoir que mon agglo dépasse largement les 100 000 habitants. J'ai même pas fait exprès pour Hervé, rien à voir avec le 74. Noirétable (quel nom sexoswag !) c'est dans la Loire, dans les Monts du Forez. J'ai juste pris le premier prénom pégut qui venait. @Akira : puta** je serais mal à ta place. Devoir emmener un pote consulter est toujours un moment déchirant... (J'ai aussi un pote qui aime bien ce jeu, même si c'est pas un fanboy avec la casquette et tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Rassure-moi, tu ne t'es quand même pas imaginé que je m’appelais Hervé ? Sinon, je t'appelle Vivien, ou Viviane ! Modifié 29 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Rassure-moi, tu ne t'ai quand même pas imaginé que je m’appelait RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Tu t'es* Roh ça va, fallait te tuer pour ça... Quoique PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Si j'aurai sû que j'allais voir de telles horreurs orthographiques, je ne me serais pas levé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ça me rappelle une phrase bien chiante : "Si j'aurais su j'aurais pas venu " PS : ou : "Les si n'aiment pas les rais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=L68k39Yj_oI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ouais un peu, si on veut. Mais il l'as pris en riant, et s'est abonné. Tu lui a fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ouais un peu, si on veut. Mais il l'as pris en riant, et s'est abonné. Tu lui a fais quoi? Il l'a enfermé dans sa cave à poil en lui faisant manger du steak de renne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=L68k39Yj_oI G PA REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ouais un peu, si on veut. Mais il l'as pris en riant, et s'est abonné. Tu lui a fais quoi?Il l'a enfermé dans sa cave à poil en lui faisant manger du steak de renne. Il suportait l'équipe des verts . Plus serieusement, il n'arrivait pas à faire marcher Destiny. Modifié 29 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 TA KOI CONTR LÉ VAIR ? C PA AVAIKE LE T FESSÉE KI FINI TJR O MIYEU DU KLASMEN KON AVANSRA PS : ou : "Les si n'aiment pas les rais" Guerre ouverte entre la Mara Poisson-Scie et les Raie Pastenague Klan, Envoyé Spécial mène l'enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YvB5UVO3qgQ 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 il é bo ton kite rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 il é bo ton kite rom Le tien me fait penser à Tron, je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YvB5UVO3qgQ Excellente analyse vraiment, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est vrai qu'il est beau ton nouveau kit. C'est ton personnage GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 TA KOI CONTR LÉ VAIR ? C PA AVAIKE LE T FESSÉE KI FINI TJR O MIYEU DU KLASMEN KON AVANSRA PS : ou : "Les si n'aiment pas les rais" Guerre ouverte entre la Mara Poisson-Scie et les Raie Pastenague Klan, Envoyé Spécial mène l'enquête. KONTR LES GWEEN ? R1, C PRESK MA CATEGORY PREFERER 2 VIDEO KAN CHOUI SURLE SITE A FON ROZE C'est vrai qu'il est beau ton nouveau kit. C'est ton personnage GTAO ? Non, il n'est pas en passif ! du kou on peu pa ltuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 il é bo ton kite rom merssi tracoce! C'est vrai qu'il est beau ton nouveau kit. C'est ton personnage GTAO ? Merci Infernus. Ouais, c'est mon personnage que j'ai essayé de rendre humain : En partant de la photo de gauche, trouvée sur Google : 3 Master Nawak, Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 t'é doué rom, trè doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites