LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2vjvLIAheEA en tant que prof de chant je dis et disais souvent à mes s'élèves le micro n'es que le prolongement pas plus ! il faut arriver à se servir de cette colonne d'air comme d'une jambe où autre ! pas toujours évidement ! puis dans le même temps gardez sensibilité et le reste pas simple ! même pour les plus grand( Brel passé trois au toilette avant de chanté ! peur conditionnement etc) moi même petit chanteur avant chaque soirée ! j'étais malade ventre tordu plus aucune voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @fanfouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Enfin_j%27dis_%C3%A7a,_j%27dis_rien kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @fanfouet : Non, appeler un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @fanfouet : mdr ferm la a tou jamai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! Abondance de bien ne nuit pas. Je propose qu'on garde les deux. En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! ALLER VENEZ JE VOUS MET KO UNE PAR UNE BANDE DE SALO*** Il est l'heure de changer ton tampon, femme fouette. non je le garde pour le mettre dans ta bouche Si t'arrives à le retrouver sous tes bourrelets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? Je m'en Valekouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? Moi ça va, ça change pas mon transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! Abondance de bien ne nuit pas. Je propose qu'on garde les deux. En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! ALLER VENEZ JE VOUS MET KO UNE PAR UNE BANDE DE SALO*** Il est l'heure de changer ton tampon, femme fouette. non je le garde pour le mettre dans ta bouche Si t'arrives à le retrouver sous tes bourrelets. tu peu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! Abondance de bien ne nuit pas. Je propose qu'on garde les deux. En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! ALLER VENEZ JE VOUS MET KO UNE PAR UNE BANDE DE SALO*** Il est l'heure de changer ton tampon, femme fouette. non je le garde pour le mettre dans ta bouche Si t'arrives à le retrouver sous tes bourrelets. tu peu parler... Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Nanfouet en position Meryaat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @fanfouet : Non, appeler un modo. C'est à dire TheToch, Master Nawak, BenDer, Keitboor et toi. J'oublie personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Fanfouet, l'homme qui est désigné comme gros alors que l'on ne l'a jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Nanfouet en position Meryaat. je suis infecter... Fanfouet, l'homme qui est désigné comme gros alors que l'on ne l'a jamais vu. grosse victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! Abondance de bien ne nuit pas. Je propose qu'on garde les deux. En même temps LeSolitaire est un con. ON NE PEUT RIEN Y FAIRE. C 1 KON 1 GRO KON PTDR C'est pas parce que femme fouette est dans le coin qu'il faut t'estimer exonéré de ton statut de victime. Je propose tout de même que fanfouet devienne la victime officielle de GTANF, il mérité amplement son statut. Southfool sera son suppléant au cas ou ledit fanfouet vienne à être absent pour diverses raisons. Ainsi soit-il ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés ! ALLER VENEZ JE VOUS MET KO UNE PAR UNE BANDE DE SALO*** Il est l'heure de changer ton tampon, femme fouette. non je le garde pour le mettre dans ta bouche Si t'arrives à le retrouver sous tes bourrelets. tu peu parler... C'est sûr qu'à ce niveau, tu ne peux pas parler, puisqu'on ne t'a jamais vu sur le trombinoscope. Tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant ! D'autant plus que tu nous avais promis une photo, et qu'on en a jamais vu la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites