LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=y8vlfE7RSWk&feature=youtu.be&t=45s Si je le montre à ma sœur elle va me détester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ma page wikipédia http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%C3%89tudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver C'est bien, tu as réussi à te le retirer du cul, c'est un bon début. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=y8vlfE7RSWk&feature=youtu.be&t=45s Si je le montre à ma sœur elle va me détester. c'est une colossale fille de pu**? Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver C'est bien, tu as réussi à te le retirer du cul, c'est un bon début. Pour te le mettre dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? Et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ma page Wikipedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ma page Wikipedia. Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=y8vlfE7RSWk&feature=youtu.be&t=45s Si je le montre à ma sœur elle va me détester. c'est une colossale fille de pu**? Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver C'est bien, tu as réussi à te le retirer du cul, c'est un bon début. Réutilisation de répartie (de merde). Cette absence totale de cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=y8vlfE7RSWk&feature=youtu.be&t=45s Si je le montre à ma sœur elle va me détester. c'est une colossale fille de pu**? Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver C'est bien, tu as réussi à te le retirer du cul, c'est un bon début. Réutilisation de répartie (de merde). Cette absence totale de cerveau. tu rage? merde je crois que je me suis fais pirater mon compte par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? Et c'est pas fini. Ouai, enfin j'éspère que les gens qui postent ici ne sont pas fan boy de Squeezie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=y8vlfE7RSWk&feature=youtu.be&t=45s Si je le montre à ma sœur elle va me détester. c'est une colossale fille de pu**? Je vais finir par appeller la SPA pour maltraitance si vous continuez avec fanfouet. Votre appel n'est pas recevable, monsieur, nous ne prenons pas les bêtes de type victime dans nos établissements, elles risqueraient de contaminer par contagions nos gentils animaux normaux. tu peu parler... C'est qu'il commence à chercher la merde. Pourtant il a pas à chercher loin pour en trouver. oui car je t'ai trouver C'est bien, tu as réussi à te le retirer du cul, c'est un bon début. Réutilisation de répartie (de merde). Cette absence totale de cerveau. tu rage? merde je crois que je me suis fais pirater mon compte par Meeryat Je pe pa rajé, je suie mdr de ta pauzicion victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis le seul à trouver les memes chiants à force ? Et c'est pas fini. puta**... Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des applis sérieux, ça sert à quoi ? C'est le flux RSS de Youtube intégré dans une appli avec des fonctions absolument inutiles en plus... Vraiment, c'est de l'argent jeté par les fenêtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je remercie LeSolo qui a été le seul a etre réactif. Je suis désoler de vous avoir fais chier mais je m'ennuyais désoler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je remercie LeSolo qui a été le seul a etre réactif. Je suis désoler de vous avoir fais chier mais je m'ennuyais désoler encore De rien, je sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @Yan : Il faut bien un peu de changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=URjd4bt3GsM&src_vid=sn0TZTM0izE&feature=iv&annotation_id=annotation_1999916593 @Yan : Il faut bien un peu de changements Encore un. Quiche man a encore frappé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 @Yan : Il faut bien un peu de changements non pas toi Sanamed pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites