LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Femme fouette en mode Sinto Warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Arrête de suivre la mode des pseudos de merde s'il te plaît, ce n'est pas cool ! Dit l'ancien Banana Macer. Modifié 29 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Femme fouette en mode Sinto Warrior. en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Femme fouette en mode Sinto Warrior. en effet... Alors c'était donc toi derrière ce pseudo caca qu'était "femmeFouette", le manouche ! Bien les mercedes, bien les barbeuc sur le rond point de la ville .. GITANOO https://www.youtube.com/watch?v=oyGiY3uqZtY 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ne deviens pas comme Quecha Man ou ou Baltruuf le Trou ! Je sais que tu es au dessus de tout ça ! JE PLEURE OK? Ne pleure pas, Pigsy, ne pleure pas. @Beavis : ne t'inquiète pas, il est parti se reposer un peu, et aussi prendre un bon bain, parce que ça fait plus d'un an que ce type a le même avatar ! :ohmy: Sinon, qu'est-il arrivé à Coach ? Je l'espère Sanamed, je l'espère. Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce qui est arrivé à Coach. Arrête de suivre la mode des pseudos de merde s'il te plaît, ce n'est pas cool ! Dis l'ancien Banana Macer. Arrrrrrrrghhhhhh ! L'bâtard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 QUI VEUT DE L'EAU EVIAN? C'EST MOI QUI RÉGALE ALORS PROFITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pour Coach, c'est curieux quand même, puisqu'en sachant que l'on peut changer de pseudo, je pense qu'il aurait quand même sauté sur l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pour Coach, c'est curieux quand même, puisqu'en sachant que l'on peut changer de pseudo, je pense qu'il aurait quand même sauté sur l'occas. y'a pas que sur l'occas qui l'aurais sauté tu bez ou tu bez pas you remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Sanarston ? Un mix entre sanitaire, nanar et thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pour Coach, c'est curieux quand même, puisqu'en sachant que l'on peut changer de pseudo, je pense qu'il aurait quand même sauté sur l'occas. Le plus bizarre, c'est qu'il n'est pas revenu depuis son dernier message. Donc j'espère que ce n'est rien de grave, et que c'est une merde avec son FAI ou quelque chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Donc j'espère que ce n'est rien de grave, et que c'est une merde avec son FAI ou quelque chose du genre... Ouai enfin y'a toujours moyen d'aller sur internet même sans pouvoir y aller chez soi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Fanfouet est Santo Warrior Coach est toujours vivant. C'est qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En fait je suis LeSolitaire. J'ai deux PC sur deux réseaux et je suis en même temps sur les deux. J'utilise LeSolitaire pour faire des gros pavés aux kikoos illétrés et sans neurones puis pour voir si mes blagues passent. J'utilise SouthFool pour le coté Jean-Mascarade et pour être rentré dans l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Danton cul. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pour Coach, c'est curieux quand même, puisqu'en sachant que l'on peut changer de pseudo, je pense qu'il aurait quand même sauté sur l'occas. Le plus bizarre, c'est qu'il n'est pas revenu depuis son dernier message. Donc j'espère que ce n'est rien de grave, et que c'est une merde avec son FAI ou quelque chose du genre... Ou il en a plus rien à branler de nos gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis Keitboor et j'utilise ce compte pour participer activement a vos côtés pour que mon statut et compte d'administrateur ne crée pas de tension ou de " léchage " quelconque afin d'obtenir une gratitude et un statut privilégiés de ma part. Je précise que Southfool nommé au poste de staffiens était ma décision et il reviens à moi seul d'en assumer les conséquences. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Mais SouthFool avant tu étais animateur X360 des events, mais tu fais quoi maintenant qu'il y'en a plus? Comprend pas Modifié 29 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites