SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 aaaaaaaaaaaaaaa g trouvé lindiss ki montr ke c un fake RGamerr a la fin 2 ton poste ya un papanoel jon Mais SouthFool avant tu étais animateur X360 des events, mais tu fais quoi maintenant qu'il y'en a plus? Comprend pas Je joue du violon dans le métro marseillais puis je demande aux gens "ptite piess svp ou tiké resto si vs avé la fami" Puis après je vais m'acheter du pinard et des wraps au poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Southfool en position Je répond n'importe quoi parce que je sais pas si j'ai le droit de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 aaaaaaaaaaaaaaa g trouvé lindiss ki montr ke c un fake RGamerr a la fin 2 ton poste ya un papanoel jon Mais SouthFool avant tu étais animateur X360 des events, mais tu fais quoi maintenant qu'il y'en a plus? Comprend pas Je joue du violon dans le métro marseillais puis je demande aux gens "ptite piess svp ou tiké resto si vs avé la fami" Puis après je vais m'acheter du pinard et des wraps au poulet. Bonsoir, Merci de fermer ta gueule j'essaie de dormir. Cordialement 2 TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Southfool en position Je répond n'importe quoi parce que je sais pas si j'ai le droit de le dire. Dis le dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Sanarston ? Un mix entre sanitaire, nanar et thon. Regarde mon avatar Albatar t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Southfool en position Je répond n'importe quoi parce que je sais pas si j'ai le droit de le dire. Ah parce que j'ai pas le droit de le dire? Jor c confit dans ciel. Bon pour tout le monde; J'anime les défis Gamecube maintenant. aaaaaaaaaaaaaaa g trouvé lindiss ki montr ke c un fake RGamerr a la fin 2 ton poste ya un papanoel jon Mais SouthFool avant tu étais animateur X360 des events, mais tu fais quoi maintenant qu'il y'en a plus? Comprend pas Je joue du violon dans le métro marseillais puis je demande aux gens "ptite piess svp ou tiké resto si vs avé la fami" Puis après je vais m'acheter du pinard et des wraps au poulet. Bonsoir, Merci de fermer ta gueule j'essaie de dormir. Cordialement J'appelle un clodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Southfool en position Je répond n'importe quoi parce que je sais pas si j'ai le droit de le dire. Ah parce que j'ai pas le droit de le dire? Jor c confit dans ciel. Bon pour tout le monde; J'anime les défis Gamecube maintenant. aaaaaaaaaaaaaaa g trouvé lindiss ki montr ke c un fake RGamerr a la fin 2 ton poste ya un papanoel jon Mais SouthFool avant tu étais animateur X360 des events, mais tu fais quoi maintenant qu'il y'en a plus? Comprend pas Je joue du violon dans le métro marseillais puis je demande aux gens "ptite piess svp ou tiké resto si vs avé la fami" Puis après je vais m'acheter du pinard et des wraps au poulet. Bonsoir, Merci de fermer ta gueule j'essaie de dormir. Cordialement J'appelle un clodo. C'est pas sympa pour Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 aaaaaaaaaaaaaaa g trouvé lindiss ki montr ke c un fake RGamerr a la fin 2 ton poste ya un papanoel jon Mer 2 ! Thu ma grilley ma cou vers tur jey pu ka ment fouir han kouran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est pas sympa pour Yan ! J'appelle un frigo. en plus yane c pa un modo. c un kebekoi Mer 2 ! Thu ma grilley ma cou vers tur jey pu ka ment fouir han kouran !! merd tu t tapé l'sitron sr la méson de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Vous vous souvenez de ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 merd tu t tapé l'sitron sr la méson de papi C d'ta fot ! Jey 1 Leau anna ki pouss sure la che-tron ! Ze ve un bi-zhou ma geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ton vieux rang qui ne sert à rien ! T'as la même couleur que les pastilles désinfectantes que l'on met dans les toilettes publics. 3 SouthFool, R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Le petit Bastien en classe de neige : Modifié 29 décembre 2014 par Themax35 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis à terre la con de vous. Allez vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Le PSN est encore down. PlayStation Notwork... 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 merd tu t tapé l'sitron sr la méson de papi C d'ta fot ! Jey 1 Leau anna ki pouss sure la che-tron ! Ze ve un bi-zhou ma geek ! tu pe tle karé ou jpanss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis Keitboor et j'utilise ce compte pour participer activement a vos côtés pour que mon statut et compte d'administrateur ne crée pas de tension ou de " léchage " quelconque afin d'obtenir une gratitude et un statut privilégiés de ma part. Je précise que Southfool nommé au poste de staffiens était ma décision et il reviens à moi seul d'en assumer les conséquences. Bonne soirée. Raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Le PSN est encore down. PlayStation Notwork... Cette soupe de clown que t'as avalé :ohmy: T'as forcément dû en reprendre deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Le PSN est encore down. PlayStation Notwork... Yan en position Laurent Ruquier Modifié 29 décembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Yan en position costa concordia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites