Recommended Posts

Le PSN est encore down.

PlayStation Notwork...

Il est encore attaqué ? :ohmy:

ui c la guerr

tous o fron mdrrr

nn moi jvai o né mddddddr chui tro drol

On m'annonce à l'oreillette qu'une peine de mort serait en prévision. Pouvez-vous nous en dire plus mon cher Babou ?

Le PSN est encore down.

PlayStation Notwork...

Il est encore attaqué ? :ohmy:

ui c la guerr

tous o fron mdrrr

nn moi jvai o né mddddddr chui tro drol

On m'annonce à l'oreillette qu'une peine de mort serait en prévision. Pouvez-vous nous en dire plus mon cher Babou ?

La seule prévision que je connais, c'est la prévision météo !

Signé : Sebastien Folin

*Petit blanc de transmission*

Et bien oui mon cher Jacques, je suis en direct du tribunal correctionnel de Bedounes-sur-orges une peine de mort se prépare actuellement. L'accusé, Sanarston comme il se fait appeller dans le milieu, un jeune étudiant de 22 ans, sans histoire, orginaire de Tours, passionné par l'étude du corail et des métaux marins s'est vu être condammné pour des faits, je cite "d'humour pompant et blagues d'un autre temps". Il à été mis en examen Jeudi dernier et c'est donc ici que ces dernieres heures se déssinent.

Vous entendez autour de moi, là ou je suis, des cris de protestation qui semblent visiblement venir d'un groupe de comiques déchus et aux chomage. L'un d'entre eux est d'ailleurs avec moi:

Bonjour mr LeSolitaire!

Merci Babou, avons-nous une idée de la peine de mort ? Sous quelle forme sera-t-elle exécutée ? Parallélépipède ? Octogonale ? Ou soyons fous, HEXAGONALE ??

*Blanc de transmission*

Aucun détail sur le forme de cette peine n'a été communiquée par les magistrats au moment ou je vous parle mais ce que je peuxx vous dire c'est qu.... ....vra... puis..... ments... octra...

Problemes-techniques.jpg

Babou ? Babou ? Il semble y avoir un petit problème technique avec votre saltimbanque, heu excusez moi, votre reporter favori.

Nous allons donc rendre l'antenne, Gerard Holtz et Jean-René Goddart que se passe-t-il sur ce tour de France ?

J-R.G (Président) - ATTAQUE D'ALBERTO CONTADOR EN HAUT DU COL DE LA MADELEINE !

G.H (Fion) - Ah le vélo quel sport magnifique ! Sauf que je peux pas en faire car j'ai la Tberculose :crying2:

Modifié par Themax35