IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 LE MEC IL ARRIVE SANS PREVENIR WALLA T pourrais dire bjour au moins mskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Il a pété un câble femme fouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Il semblerait qu'il soit actuellement incarcéré dans le pénitencier de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Il semblerait qu'il soit actuellement incarcéré dans le pénitencier de gtanf. C'est un thug. Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Moi c'est surtout McFly qui m'a surpris. C'est comme une fille qui pête quoi. Le mec il arrive et t'envoie un high kick sans crier gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 McFly en position Jean-Claude Van Damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 JE VIENS DE DECOUVRIR UN SCOOP DANS CLOSER A PROPOS DE PHOTOS VOLES DE SOLO. SCANDALEUX ! http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/14//141214100517341707.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 McFly en position Jean-Claude Van Damme Un grand écart entre deux Delorean sans pression le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ho... Étrange... Fanfouet a la même photo de profil qu'avait Sinto Warrior. Coïncidence ? Je ne pense pas. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Fanfouet, tu n'es qu'un gîtant manouche voleur ! [/RoM] Il n'y a plus qu'à attendre sa réaction. Modifié 30 décembre 2014 par Nostra 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Tu devra attendre 2 semaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Sinto Warrior c'est le membre celèbre pour ces "Manj t mor", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ho... Étrange... Fanfouet a la même photo de profil qu'avait Sinto Warrior. Coïncidence ? Je ne pense pas. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Fanfouet, tu n'es un gîtant manouche voleur ! [/RoM] Il n'y a plus qu'à attendre sa réaction. Il répondra avec beaucoup d'attention et de politesse : " Mange tes morts, d’où tu me traite de gitans ? clochard va ! Bouffe tes morts FDP " !! #Souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Aujourd'hui, il a du avoir un bléme et il a fait la racaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Sinto Warrior c'est le membre celèbre pour ces "Manj t mor", non? C'est un être indescriptible. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit trop supérieur à nous ou trop inférieur. Comme je l'ai dit, c'est irrésolvable. Modifié 30 décembre 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Raté ! Hein ? Regarde le mot que j'ai affiché en gras dans ton post et tu comprendras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Regarde le mot que j'ai affiché en gras dans ton post et tu comprendras mieux. oui j'ai vu mais c'est pour ça que je te demande : " Why ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 OMG ! :ohmy: J'ai réussi à me connecté au PSN ! C'est génial ! ENORME ! Je vais dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 SF c'est quand que tu nous remet un capable ou pas capable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 SF c'est quand que tu nous remet un capable ou pas capable ? Comme j'ai la flemme c'est chaud Je pense que les gens vont continuer à ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Feignasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites