SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Oh oui! Je suis la plus grosse feignasse J'ai une semaine d'examens à la rentrée et j'ai pas ouvert un bouquin Demain et après demain je suis à la montagne pour le jour de l'an. Donc en gros pour Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche j'ai deux années de cours à reprendre. Donc oui, feignasse c'est vraiment le mot. Je procrastine H24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Oh oui! J'ai une semaine d'examens à la rentrée et j'ai pas ouvert un bouquin Demain et après demain je suis à la montagne pour le jour de l'an. Donc en gros pour Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche j'ai deux années de cours à reprendre. Donc oui, feignasse c'est vraiment le mot. Tu veux dire "au chalet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Southfool en position Stifler au chalet .. http://youtu.be/gb522rOZuOY?t=2m12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 @MisteRoRockstarGamer : Niko c'est pas un fantôme, il est pas mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 @MisteRoRockstarGamer : Niko c'est pas un fantôme, il est pas mort! Mystère ... A découvrir dans le DLC Solo prochainement. " Hello guys ! We are proud to announce you that the solo DLC of GTA V will go out officially to summer, 2015.. Stay connected " Si seulement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Donc en gros pour Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche j'ai deux années de cours à reprendre. Pas dimanche non, t'es occupé dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Donc South Fool prend la place de Yan... Mais tu prends la place de qui Yan du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Donc South Fool prend la place de Yan... Mais tu prends la place de qui Yan du coup? De Bender. Jolie promo. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Je prend la place de personne, j'ai juste un rôle de moins. Mine de rien je fait pas mal de choses en "background", que vous ne voyez pas nécessairement. Déjà je conseille énormément BenDeR, je fais des news, je fais de la rédac de différentes pages pour les sites, un peu de modération par ci par là, etc. Je fais un peu de tout. Je suis co-Admin bras droit si on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 On le savait déjà pour ta main droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ah donc tu arrêtes complètement les défis et SouthFool s'en charge désormais! En gros si un admin part, tu es sur d'être la relève quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Noublie pas la torche Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 La torche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 La torche? The Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 La torche? The Toch Oh mon Dieu, comme c'est nul. TheToch, tu es libre de le bannir si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) La torche? The Toch EN TOUT CAS T'ES PAS UNE LUMIERE TOI MDR AH CA POUR SE TORCHER CA VA SE TORCHER TELLEMENT C'EST DE LA MERDE PTDR Modifié 30 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Vous êtes tous signalé. The toch va mettre de la lumière dans tout ça. MDR AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 J'appelle un seau d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 En plus le mec il explique sa vanne. Il va aller rejoindre sonomorche ou je sais pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites