IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Pendant une seconde j'avais cru que le titre de RoM était Makelele. https://www.youtube.com/watch?v=Wkiy2OSkWmc Ceci dit, j'ai une chose en commun avec lui, c'est pas faux. Modifié 31 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 "Ou est la neige???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 "Ou est la neige???" Pkowa té 1 nez gros ?? En + ilé Mosh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 "Ou est la neige???" Attends un peu. Éteints ta console IU reboot le jeu dans plusieurs minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Pendant une seconde j'avais cru que le titre de RoM était Makelele. https://www.youtube.com/watch?v=Wkiy2OSkWmc Ceci dit, j'ai une chose en commun avec lui, c'est pas faux. Tu t'en bas les couilles c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Pkowa té 1 nez gros ?? En + ilé Mosh ! J'avoue que je me suis fais un vrai laideron.. Mé je lèm! Attends un peu. Éteints ta console IU reboot le jeu dans plusieurs minutes. J'vais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Ceci dit, j'ai une chose en commun avec lui, c'est pas faux. Tu t'en bas les couilles c'est ça? Non je pense plutôt qu'il parlait de la raie mix ... @Pipiscie: Tu pourra lui refaire une belle face avec la version NG ^^ Modifié 31 décembre 2014 par RGaMeR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 puta** ça fait une semaine que Yan tweet comme une meuf, What's Happen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Tu me follow toi ? Mine de rien je me fais rapidement un nom dans la communauté anglophone, et c'est ce qui me manquait. Disons que la communauté anglo est bien différente de la franco. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Tu ne nous aimes plus Yan, c'est ça, on est pas assez beau pour toi? Si tu veux demain je te fais de la Poutine, mais par pitié, reste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) "Ou est la neige???" Mon mien il a plus la classe d'abord. J'ai même pas eu la caisse... Sinon, c'est vrai que je vois pas beaucoup de neige, pour pas dire pas du tout, sur le Snapmatic PS3. Et une ou deux sur cinquante sur la PS4. Modifié 31 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Toujours pas de neige non. Si vous me suiviez sur Twitter, vous seriez au courant de tout instantanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Mine de rien je me fais rapidement un nom dans la communauté anglophone, et c'est ce qui me manquait. Disons que la communauté anglo est bien différente de la franco. En effet : @Yan2295 your garbage at gta @Yan2295 yea you are fuckboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Il m'a fait marrer celui-là, à sortir de nul part et à m'insulter. Un peu comme ça arrive parfois ici, un troll. Mais il ne compte pas dans la communauté GTA. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Toujours pas de neige non. Si vous me suiviez sur Twitter, vous seriez au courant de tout instantanément. Je confirme, faut juste comprendre l'anglais et c'est bon Tu me follow toi ? Mine de rien je me fais rapidement un nom dans la communauté anglophone, et c'est ce qui me manquait. Disons que la communauté anglo est bien différente de la franco. Oui depuis longtemps Comment ça la communauté anglo est bien différente ? Plus mature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Déjà elle est plus grande, mais aussi, je ne saurai pas dire pourquoi, mais elle est bien plus réactive. Par exemple dès que GTA Online est down, il y a un topic sur GTAForums, ça en parle sur Twitter, etc, alors qu'ici, rien avant plusieurs minutes / heures. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bien de me piquer mes infos ? Je te dis plus rien sur Skype toi. Sinon, oui c'est vrai. La neige retourne sur GTA O à partir de ce soir jusqu'au 1er janvier : https://twitter.com/RockstarGames/status/550071928518885377 Je pourrais pas en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Une sorte d'Eddy Malou https://www.youtube.com/watch?v=ywDYM4imJbo Modifié 31 décembre 2014 par guglix 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Un petit coucou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Mine de rien je me fais rapidement un nom dans la communauté anglophone, et c'est ce qui me manquait. Disons que la communauté anglo est bien différente de la franco. Mais sinon ..euh .. ça va ta cheville ? Elle est pas trop lourde ? Commin ki s'la pète l'Québeco lô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites