Recommended Posts

Yan, le seul glandu PlayStation dans la marée Xbox anglophone. :lol:

xbox c pa fé pour lé gamer, pck ps4 c zis is for ze player

:|

Modifié par guglix

En France, tout le monde achète PlayStation par défaut.

Aux States, c'est l'inverse avec Xbox.

Et au milieu t'as des glandus comme moi, qui savent pas trop quoi faire et passent de l'un à l'autre. :lol:

Au Canada ils sont plus Wii

:p

Wii c nul

c mieu la new consol steam :

med_STEAM_M_console_controller_hero-5279

Et au milieu t'as des glandus comme moi, qui savent pas trop quoi faire et passent de l'un à l'autre. :lol:

Ton ID PSN est vraiment kauminge Soune? :ohmy:

:noel:

Ce soir c'est le nouvel an, vous avez prévu quoi? :)

Déjà elle est plus grande, mais aussi, je ne saurai pas dire pourquoi, mais elle est bien plus réactive. Par exemple dès que GTA Online est down, il y a un topic sur GTAForums, ça en parle sur Twitter, etc, alors qu'ici, rien avant plusieurs minutes / heures.

En même temps ici :

-Soit tu te fais fermer ton topic.

-Soit y'a des trolls qui vont spamer.

-Soit tu te feras supprimer ton topic.

-Ou alors. 4/5 membres viendront en gueulant TOPIC INUTILE MOZERFUKEUR !

Ambrii, tu as la vidéo avec les deux hélicos ? J'étais mort hier. :lol:

Je crois que je l'ai record avec la fonction Share, mais faudrait que je puisse la balancer sur clé usb et j'en n'ai qu'une mais pas en FAT32 donc la PS4 accepte pas.

J'essayerais des que je peut de la foutre sur youtube, mais pas avant l'année prochaine :)

Déjà elle est plus grande, mais aussi, je ne saurai pas dire pourquoi, mais elle est bien plus réactive. Par exemple dès que GTA Online est down, il y a un topic sur GTAForums, ça en parle sur Twitter, etc, alors qu'ici, rien avant plusieurs minutes / heures.

En même temps ici :

-Soit tu te fais fermer ton topic.

Selon moi, les nouveaux membres qui viennent poser une question ne savent pas où aller alors il est normal qu'ils font un nouveau topic et le problème, c'est que beaucoup lui diront "Va voir le café, topic à fermer !* sans prendre la peine de répondre.

Alors oui le café sert à répondre aux questions mais vous vous rendez compte que c'est trop souvent les mêmes questions qui reviennent en permanence.

La meilleure idée est bien évidement une FAQ avec toute les questions posés fréquemment par les nouveaux mais bien sûr à chaque fois que c'est proposé, c'est aussitôt refusé.

C'est dommage, peut-être au moins édité le premier post du café pour lui apporté la question et la réponse donnée par les membres au fur et à mesure.

C'était quand la meilleure époque du NL selon vous?

Pour moi c'était vers Janvier/février/mars dernier.

Octobre, novembre, décembre 2012, c'était le début d'une longue histoire, c'était merveilleux.

Puis, à peu près tout le reste jusqu'au milieu des vacances d'été, à peu près.

En ce qui concerne ces derniers mois, c'est bien de la merde. :)

Je viens de voir ça sur Facebook, posté par Patrick Brown.

Ce n'est qu'une rumeur mais il se pourrait qu'il s'agisse des configurations PC.

http://rockstarturk.com/2014/soylenti-gta-v-pc-sistem-gereksinimleri-ortaya-cikti.html

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi il ne poste que des liens vers des sites turques, il n'est pourtant pas Turque, si ?

Eh béh, c'est qu'il n'est pas gourmand le jeu... pour moi c'est un fake.

Selon moi, les nouveaux membres qui viennent poser une question ne savent pas où aller alors il est normal qu'ils font un nouveau topic et le problème, c'est que beaucoup lui diront "Va voir le café, topic à fermer !* sans prendre la peine de répondre.

Alors oui le café sert à répondre aux questions mais vous vous rendez compte que c'est trop souvent les mêmes questions qui reviennent en permanence.

La meilleure idée est bien évidement une FAQ avec toute les questions posés fréquemment par les nouveaux mais bien sûr à chaque fois que c'est proposé, c'est aussitôt refusé.

C'est dommage, peut-être au moins édité le premier post du café pour lui apporté la question et la réponse donnée par les membres au fur et à mesure.

En même temps, quand tu vois "gta v ou bf4 ps4"... :dry:

En même temps, quand tu vois "gta v ou bf4 ps4"... :dry:

Ouais bon là, une FAQ servira à rien :lol:

Mais quand tu vois pour la énième fois :

- C'est quand la neige ?

- Le Jet-Pack existe t-il ?

- La 1.X apporte quoi au jeu ?

Etc...

Et bien sûr tu aura toujours des questions dont tu te demande pourquoi elles sont là :

- Bf4 ou GTAV sur Ps4

- GTA VI sur PS5

- Red Dead 3

- Besoin de sous siouplé

La meilleure idée est bien évidement une FAQ avec toute les questions posés fréquemment par les nouveaux

C'est ce qu'a fait MYTH...

Tu parle de ce topic ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27689&hl=

Si c'est ça, c'est pas vraiment ce que j'avais en tête.

Modifié par Aoubit

Ton ID PSN est vraiment kauminge Soune? :ohmy:

Selon Tarkoss, oui. :noel: Modifié par GreenVivi