Recommended Posts

Non, je crois que c'était un "guide d'utilisation" du forum, avec notamment une partie qui portait sur la création de topics inutiles (il faut d'abord chercher si celui ci n'existe pas déjà ou si la question ne devrait pas être posée de préférence sur un topic sans sujet précis).

Apéro ➡ Concert ➡ Feux d'artifice

Moi aussi .. :)

Apéro (préliminaire) ➡ Concert (jouissance) ➡ Feux d'artifice (pas besoin de détailler) :shifty:

:lmfao:

Apéro (préliminaire) ➡ Concert (jouissance) ➡ Feux d'artifice (pas besoin de détailler) :shifty:

Tout ça avec ta main droite, t'as oublié de préciser. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=O2NOjubKzSs

@Aoubite Ce que je veux dire : C'est lorsque tu veux apporter une info. Tu te fais fermer ton topic puis rediriger vers le café...

Un topic propre et agréablement présenter, ne serais pas fermer au contraire je pense s'il définis plus que 3-4 réponses.

Mais présenter une chose pareil demande pas mal de travail, j'avais commencer avec 2 autres personnes mais on n'a abandonner le projet car vraiment trop fastidieux à mettre en place et les mises à jours du topic demanderais bien trop de temps.

Mais c'est pas possible cet homme... :lol:

Si elle secoue trop fort la bouteille de champagne, elle risque de se prendre le bouchon dans la gueule...

:shifty:
Mais si elle aime ça...

Qu'elle se bifle avec mon bouchon c'est une chose mais faut qu'elle réceptionne toute la mousse après ! Pas de gâchis. :shifty:

Mais c'est pas possible cet homme... :lol:

Si elle secoue trop fort la bouteille de champagne, elle risque de se prendre le bouchon dans la gueule...

Mais si elle aime ça...

Qu'elle se bifle avec mon bouchon c'est une chose mais faut qu'elle réceptionne toute la mousse après ! Pas de gâchis. :shifty:

:|

Je viens de tomber dans une partie avec un gros raciste. :|

"Pourquoi vous parlez arabe entre vous? Rentrez chez vous sinon parlez français"

"J'en ai marre de travailler pour vos allocs"

Après c'est parti en guerre franco-arabe. Purée mais y a vraiment des gros cons. Encore plus de venir sur un jeu pour exposer ses opinions douteuses derrière un écran...