Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 De Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année à tous, de la réussite, du bonheur, de la santé et bonne merde aux futurs bacheliers ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 De Dijon. Mais ta bouche le toulousain Non je déc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 De Dijon. Mais ta bouche le toulousain Non je déc <3 Signalé indefiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 De Dijon. Mais ta bouche le toulousain Non je déc <3 Signalé indefiniment. T'es redevenues Aoubit <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous bonne santé A toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 'Nannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 P'tain, il y a vraiment des mecs qui sont venus à minuit pile pour souhaiter la nouvelle année ? J'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonne année bande d'enculés ! Ouais bon c'est pas très fin mais ça rime... Modifié 1 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 De Dijon. Mais ta bouche le toulousain Non je déc <3 Signalé indefiniment. T'es redevenues Aoubit <3 <3 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 G BU DE LALCOOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 P'tain, il y a vraiment des mecs qui sont venus à minuit pile pour souhaiter la nouvelle année ? J'y crois pas. Tu raj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu raj ? Et toi ? Tu raj parce que tu crois que je raj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu raj ? Et toi ? Tu raj parce que tu crois que je raj ? Non, c'est toi qui raj par ce que tu crois que je raj car je crois que tu raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Non, c'est toi qui raj par ce que tu crois que je raj car je crois que tu raj. Mon dieu ! Ça raj juste parce que tu raj parce que tu crois que je raj que tu raj que je raj, stop la raj ou j'appelle Faf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Il est actuellement 5h du mat' je suis en soirée et accessoirement bloqué dehors car le proprio de l'apart a disparu. Ah et il fait a peine 5 degre. Personne connait l'adresse a Blueprint que j'aille squatter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Il est actuellement 5h du mat' je suis en soirée et accessoirement bloqué dehors car le proprio de l'apart a disparu. Ah et il fait a peine 5 degre. Personne connait l'adresse a Blueprint que j'aille squatter? Veux-tu que je l'appelle ? Et bonne année à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Déjà dus dans le topic adéquate masi bonne année le nl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Veux-tu que je l'appelle ? Et bonne année à vous. Laisse. Avec un peu de chance, il a du mourir de froid. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites