R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Soirbon eve eury boudy ! https://www.youtube.com/watch?v=WFd5AsAl_0k La zoubida ! Lagaf ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Vous avez passé un bon réveillon ? Oui, un très bon. Pas trop de perte de mémoire en se réveillant le matin ? Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Et toi? Non ça va mais j'étais à la limite ^^ S'en ai suivis une longue nuit blanche à cause des Babous au dessus de chez moi qui ont terminé leurs réveillons tard ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Perso je le vois venir gros comme Loana le report du jeu sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 @RG: je savais que ça te plairait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ça ferait 3 reports concernant GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 @RG: je savais que ça te plairait. Et comment ! Si tu me mettais une aussi belle vue chaque jours sur le forum, mes camarades et moi même serions aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Trop habillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 T'es vraiment lourd LeSolo. Ces gallejades incéssantes sont plus qu'usantes. Bordel de queue. Huitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Perso je le vois venir gros comme Loana le report du jeu sur PC... Pareil, il faut s'y attendre. Huitre. OK JEAN FINE DE CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 BEURK NE M'APPROCHE PAS SALE ROUX ! ENFANT DE SATAN ! 666 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 T'es vraiment lourd LeSolo. Ces gallejades incéssantes sont plus qu'usantes. Bordel de queue. Huitre. Un bordel de queue, c'est un bar où les gens font des cochonneries avec des billards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 T'es vraiment lourd LeSolo. Ces gallejades incéssantes sont plus qu'usantes. Bordel de queue. Huitre. Un bordel de queue, c'est un bar où les gens font des cochonneries avec des billard Non c'est un bar à gigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bande de pabo que vous êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai rentré pabo dans Google. Je suis tombé sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Moi j'ai recherché "pabo" sur le forum, et je suis tombé sur le profil d'Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai rentré pabo dans Google. Je suis tombé sur ça. J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 BEURK NE M'APPROCHE PAS SALE ROUX ! ENFANT DE SATAN ! 666 ! https://www.youtube.com/watch?v=1NlHt-IaJjc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites