Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................... Bonne nouvelle pour 2015, je suis de retour. Si tu le dis. Toi ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) -RoM21 vient de se connecter. -Pigsy a quitté la partie. -Pigsy vient de se connecter. -Tarkoss vient de se connecter. -LeSolitaire vient de se connecter. -Yann22 vient de se connecter. . . . . -Chtibob76 vient de se connecter. . -LeSolitaire a quitté la partie. -Pigsy a quitté la partie. -RoM21 a quitté la partie. -Tarkoss a quitté la partie. -Yann22 a quitté la partie. Modifié 2 janvier 2015 par Tarkoss 5 GreenVivi, Sanarston, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Aimez moi. Double-compte d'Infernus ? Non, pourquoi penses-tu cela ? Les Nolimiens de l'été 2014 comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. Oui toi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. Oui toi ................... Lui ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. toi ................... Ture. 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. toi ................... Ture. Toi ture ah ah je vient de comprendre, spéciale pour yan22 (il compendra) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. Oui toi ................... Yan, je crois que Chtibob a envie de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Toi ................................ Moi. toi ................... Ture. Toi ture ah ah je vient de comprendre, spéciale pour yan22 (il compendra) le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'appelle un Kev Adams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 vous connaissez la blague du couvreur, il m'à parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'appelle un staffien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Ouais il utilise des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Non mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Ouais il utilise des images. et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Ouais il utilise des images. et alors ? Il n'a pas de second degrés ! C'est Akira Midori. ! :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Ouais il utilise des images. et alors ? Cé suspicieu Linspekteure tarkos é moi mem alon dekouvrire la vérieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites