guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois qu'en fait guglix c'est fanfouet Ouais il utilise des images. et alors ? Cé suspicieu Linspekteure tarkos é moi mem alon dekouvrire la vérieté b1 vazi dékouvre la la véri t je sui pa fan 2 fouet mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 apran a ekrir mdrr on konaitra la verite to ou tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Le gars est inscrit depuis plus longtemps que vous, donc c'est vous les doubles-comptes de fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Le gars est inscrit depuis plus longtemps que vous, donc c'est vous les doubles-comptes de fanfouet. Je me suis inscrit avant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Le gars est inscrit depuis plus longtemps que vous Faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) yan VIN TE DE é SOUTFAUL VENé il croive ke je sui fan 2 fwé allé shut lé gens Modifié 2 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Le gars est inscrit depuis plus longtemps que vous L'état de Solo en voyant Chtibob connecté. 2 Tarkoss et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 tinkiette pa fan ki fwette, on va perset ajoure ton sekrai pr fer la maim choz a ton hanuce fo demanD a misteraurau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) ( 3 Hashtags qui sont actuellmeents en " Top Tendance France " ) OKLM Modifié 2 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 #DeorLéHarabe #NikLaFrensse #TwitterCestNul 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 ( 3 Hashtags qui sont actuellmeents en " Top Tendance France " ) OKLM Il est ou le #TarkossPueLaMerde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 #TwitterCestNul Là je ne suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 #DeorLéHarabe #NikLaFrensse #TwitterCestNul Faut pas dire cela, c'est mal................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 #Yan22LeKébékoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 #ForezLibreEtIndépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=sg9EQO0ftzk 2 Chtibob76 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 C'est que ça reste dans la tête ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=D6etnDBV2gY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 L'humanité court à sa perte ... 3 Tarkoss, IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=D6etnDBV2gY j'en suis sûr qu'il a coupé le son de la vidéo et qu'il a écouté autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites