SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 vou pouvé ekrir corektman svp sa soul a fors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 JS ou le mec qui vient sur mon profil toutes les 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=6f33M-srWtQ 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 dsl on arét dékrir kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LB871SVYMhI 2 Sanarston et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 WTF ?! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai quelques questions sur Linux pour ceux qui ont le temps et l'envie d'y répondre. C'est un système d'exploitation, comme Windows ou Mac OS X, c'est bien ça ? Il serait plutôt facile à prendre en main pour quelqu'un qui est sur Windows depuis toujours ? Comment se présente-t-il, quelles sont ses fonctionnalités principales ? Comment l'installe-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai quelques questions sur Linux pour ceux qui ont le temps et l'envie d'y répondre. C'est un système d'exploitation, comme Windows ou Mac OS X, c'est bien ça ? Il serait plutôt facile à prendre en main pour quelqu'un qui est sur Windows depuis toujours ? Comment se présente-t-il, quelles sont ses fonctionnalités principales ? Comment l'installe-t-on ? Linux est un noyau (la base de l'OS pour faire court et simple) après tu as les distributions qui émanent de ce noyau : Ubuntu étant la plus utilisée il me semble mais après tu en as d'autres. Il n'est pas forcément difficile à prendre en main. Les interfaces varient selon les distributions. Les distributions comme Ubuntu sont relativement simples d'utilisation et plus ouvertes au public. Avec Linux t'es plus souple que sur Windows, tu peux fouiller vraiment partout sans avoir à installer 10000 choses si tu es curieux bien sûr (pour résumer) sinon pour le reste il fait tout comme Windows. A savoir que les logiciels windows ne tournent pas sous linux et inversement mais y'a un petit programme (Wine) qui permet d'installer les .exe sur Linux. Par exemple j'ai installé CSS en cours (mdr comme dirait l'autre). En BTS notre poste principal en cours de réseau est un poste Linux Ubuntu 12.04. Il est gratuit et tu peux le télécharger en ISO sur le site officiel. 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai quelques questions sur Li nu X pour ceux qui ont le temps et l'envie d'y répondre. C'est un système d'exploitation, comme Windows ou Mac OS X, c'est bien ça ? → Oui, en général tu trouve ça rapidement sur google lorsque tu compose trois fois la lettre X. Il serait plutôt facile à prendre en main pour quelqu'un qui est sur Windows depuis toujours ? → Tout dépend la taille de l'engin mais oui normalement tes mains y sont adaptés peu importe la bête. Comment se présente-t-il, quelles sont ses fonctionnalités principales ? → Il est plutôt grand en général, joufflus et mal coiffée. Ses qualités ? Il fait la gueule le matin, il se cache quand il fait froid et il peut cracher sur les animaux à poils. Comment l'installe-t-on ? → Normalement si tu es un être normalement constitué, tout est déjà installé Pardon. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ce qui diférencie Linux des OS comme Windows ou OSX c'est la disponiblité du code source. Les plus curieux et expérimentés peuvent modifier le code. On appelle ça une licence Libre. C'est sur cette "philosophie" qu'est basé Linux. Jamais tu ne pourras accéder au code source des logiciels de Microsoft ou Apple, tout est protégé par des brevets et le droits d'auteur. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Cela faisait 3 ans que SouthFool n'avait pas posté un message sérieux sur les forums. Je crois qu'on peut rendre le jour du 3 Janvier férié. 3 Utopia, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai ouvert le topic Politique. N'oublie pas Jean Minéral. Et oui! ET OUI MA COUILLE TWA MEME TU SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 D'accord, merci SF. J'y connais pas encore grand-chose, mais je m'y intéresse, surtout niveau sécurité, toussa toussa. Merci. @RG : Ça me fera toujours rire tes interventions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 The pizza is agressive Merci SF j'en rigole encore :lol: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 @RG : Ça me fera toujours rire tes interventions. C'est le seul endroit ou l'on peut sortir de son sérieux et de sa vie merdique alors quand je peux faire le pitre je n'hésite pas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Et bien continue en tout cas, ne t'en prive pas. TOU ES UN COMIK SEXE OUAL MDR ROFLMAOGCB 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Quelqu'un sur PS4 qui veut aller visiter le Bahama Mamas West là tout-de-suite ? J'ai besoin de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Quelqu'un sur PS4 qui veut aller visiter le Bahama Mamas West là tout-de-suite ? J'ai besoin de quelqu'un J'ai envie d'aller le visiter mais pour les mêmes raisons citées au dessus pour infernusman je ne peux pas. Je t'invite à manger des posts-it. Bordel c'est horrible, depuis que j'ai lancé mon film j'arrête pas de pauser pour parler ici. J'ai l'impression de rien suivre. Chui vraiment con vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je t'invite à manger des posts-it. Je t'invite à aller te faire voir. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je t'invite à manger des posts-it. Je t'invite à aller te faire voir. Cordialement. Ok. EDIT: Je suis allé voir ma mère, elle m'a vue. C'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites