Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je t'invite à manger des posts-it. Je t'invite à aller te faire voir. Cordialement. Ok. EDIT: Je suis allé voir ma mère, elle m'a vue. C'est tout bon David Pujadas aime ça. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Le NL au meilleur de sa forme cette nuit ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Le NL au meilleur de sa forme cette nuit ! C'est parce que SF à plein d'examen la semaine prochaine, du coup il tente de ne pas y penser en venant ici. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Le NL au meilleur de sa forme cette nuit ! C'est parce que SF à plein d'examen la semaine prochaine, du coup il tente de ne pas y penser en venant ici. Tu as résumé la situation à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 gpt Mdr SINON WALLAH I ZON INTERET A NOUS DONNER C MOZEFUKINGUE KONFIG C PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, il est 10 h nous sommes le Samedi 3 Janvier 2015 et nous fêtons les Geneviève. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ce troll de Chtibob! 2 Chtibob76 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Jamais tu ne pourras accéder au code source des logiciels de Microsoft ou Apple, tout est protégé par des brevets et le droits d'auteur. Une partie du code d'OSX est open source : https://www.apple.com/opensource/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Effectivement, tu peux modifier le fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 ya kelk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Non. soute de camion qui est fool téla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Plus que 23 ans et je revient de façon "définitive" réjouissez-vous. Modifié 3 janvier 2015 par Chtibob76 5 Yan22, JOONE333, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Les doubles comptes sont interdits sur GTANF.com : attends bien sagement la fin de ta période de ta suspension ! Toujours à foutre la m... ce Chtibob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Les doubles comptes sont interdits sur GTANF.com : attends bien sagement la fin de ta période de ta suspension ! Toujours à foutre la m... ce Chtibob ! ok j'ai bien compris que c'était la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Fh2yFZrQXGA 3 Themax35, TheDoc et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Plus que 23 ans et je revient de façon "définitive" réjouissez-vous. Tu fais pas le point l'ami. Bon, par contre, qu'on se le dise Chtibob, le peu d'avertos que tu as Chtibob, tu les as quand même mérité, hein. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Modifié 3 janvier 2015 par Chtibob76 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Petit singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Voilà une vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=lcD3e7fhwZE 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites